| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xav122 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 à 7:42 Sujet du message: ref. roulements de bielle et quel compte tour ??
|
|
|
à tous,
Bon après un petit passage de mister autojoint chez moi le promo à encore avancé un peu plus et va bientôt rouler ( du moins je l'espère )
J'ai deux questions :
Quelles sont les références des roulements de bielle haut et bas car j'ai chercher dans les anciens posts mais pas trouver.
Quel compte tour me conseillez vous pour mon promo sachant que j'ai un budget un peu limité ( ~ 80€ ).
@+ _________________ Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus |
|
|
|
gus37 Fou du Solex

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 424 Localisation: monthodon37
Mon Sox :
|
|
|
| |
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 à 8:16 Sujet du message:
|
|
|
| Compte tours KOSO 2T/4T RPM + Température, 95 € avec le port c'est assez cher mais vraiment top. Chez Maxiscoot. |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 à 15:25 Sujet du message:
|
|
|
Pour le compte tour ça à l'air nickel celui que tu m'as indiqué Steph et le MVT que vaut-il car j'en ai entendu du mal mais pourtant j'en vois sur beaucoup de solex ??
Pour les roulements merci Gus mais si quelqu'un se rapelle des références éxacte ça serait tip top.
 _________________ Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus |
|
|
| |
debecos Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
Mon Sox :
|
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 à 17:26 Sujet du message:
|
|
|
merci Julien  _________________ Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus |
|
|
| |
Michel Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1212 Localisation: Sainte Sévère (INDRE)
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 à 18:53 Sujet du message:
|
|
|
| xav122 a écrit: | Pour le compte tour ça à l'air nickel celui que tu m'as indiqué Steph et le MVT que vaut-il car j'en ai entendu du mal mais pourtant j'en vois sur beaucoup de solex ??
Pour les roulements merci Gus mais si quelqu'un se rapelle des références éxacte ça serait tip top.
 |
Nous on a un MVT depuis quatre ans et pas de problème pour nous. _________________ team Marco&Michel Sox
http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118 |
|
|
| |
gus37 Fou du Solex

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 424 Localisation: monthodon37
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 à 20:10 Sujet du message:
|
|
|
ba elle etait exact mes cotes de roulement
un mvt marche pas trop mal mais tres fragile ( pluie choc) _________________
 |
|
|
| |
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 à 5:43 Sujet du message:
|
|
|
| Ce que j'aime bien dans le Koso c'est que c'est une aiguille. Le MVT quand je l'avais arretait pas de passer de 2T à 4T... |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 à 8:05 Sujet du message:
|
|
|
| StefTeam a écrit: | | Ce que j'aime bien dans le Koso c'est que c'est une aiguille. Le MVT quand je l'avais arretait pas de passer de 2T à 4T... |
Salut steph,
c'est vrai que les compte tour sont pas mal (moi j'avait pas la T°),
mais niveau fiabilité je suis pas sur que ce soit mieux que mvt, le mien a fait nouziers dernier et est déjà mort, et plus que la fiabilité, car ca peut arriver avec n'importe quel marque d'avoir un petit soucis, c'est le service après vente de chez maxi scoot qui est pittoyable, ils sont impossible a joindre et du coup je me retrouve comme un con avec un compte tour que j'ai quand meme payé assez chere et qui a tenu meme pas 6h!!!
j'ai envoyé une bonne dixaine de mail a maxi scoot et j'ai jamais u de réponses!!!!
achete plutot chez le marchant du coin, meme si il te le fait 5 ou 10 euros de plus au moins tu risque moins d'avoir d'ennuis. essaye la becanerie sinon, moi c'est un peut différent j'habite a coté donc c'est pas le meme contacte mais ils ont quand meme l'air sérieux, maxiscoot une fois que c'est vendu tu peut les oubliés!! _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
|