roulement 6203 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 à 15:22    Sujet du message: roulement 6203 ! Répondre en citant

bon apres recherche sur ce fameux roulement , voila mes trouvailles :

son prix moyen est comprix entre 6.5 euros et 8.5 euros .

les marques : SKF ou FAG .

2 modeles : standard et renforce .

le modele standard ne possede pas de joint d etancheite et juste un renfort sur 1 seul coter , tient le regime au dessus de 10 000 tr/mn Shocked .

le modele renforcer chez SKF possede 2 joints renforcer metalique/plastic etanche dont la temperature max est de 150° .

le modele renforcer chez FAG possede juste une cage celeron qui permet des monter en regimes tres elevee ( + de 16 000 tr/mn ) .

tester les 2 er , le modele standard suffit largement pour nos solex de tous les jours , quand au renforcer , je l ai dans mon proto , le modele FAG n a pas ete tester .

concernant le stock , j ai eu et je peut encore en avoir sur commande des modeles renforcer chez SKF pour - de 5 euros piece ( achat de 25 unite ) et reste valable pour le 6202 .

voila pour l infos .

a +

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 à 10:59    Sujet du message: Re: roulement 6203 ! Répondre en citant

r4gt kanotix a écrit:

le modele renforcer chez FAG possede juste une cage celeron qui permet des monter en regimes tres elevee ( + de 16 000 tr/mn )

Petit HS, les roulement FAG a cage céleron c'est que je monte sur mes 125 cagiva, même en flirtant avec les 40 Cv ils ne posent aucun problémes, alors sur un sox Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages CHANGER DES ROULEMENT ! urgent ! 12 Réponses
Pas de nouveaux messages AG / REMISE DES PRIX DU CHALLENGE BRETAGNE-P.D.L 22 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Comment adhérer à l' ASME 0 Réponses
Pas de nouveaux messages avance à l' allumage 3 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Les objectifs de l' ASME 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum