silembloc en teflon.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-sebBrest
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 à 19:47    Sujet du message: silembloc en teflon. Répondre en citant

quelqu'un a t'il deja essayé d'usiné des silembloc dans du téflon.un copain m'a dit, qu'il fesait sa en kart cross. je crois que si sa marche, je pourrais resoudre mes problemes de vibration.du coup je pourrai les usiné pil poil comme j'ai besoin.
Seb21-PST team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Moi je vois pas l'interêt d'utiliser du téflon à part pour sa tenue aux hautes températures.
Je pense pas que le téflon soit très élastique, il va se déformer sous l'effet des chocs mais il reprendra pas sa forme ou alors pas longtemps.
Si tu te fournis chez un quincailler industriel tu trouvera des vrais silent bloc de toute tailles, qui vont très bien. Tu peux trouver toutes les dimensions sur le site de Paulstra =
http://www.solutions-elastomeres.com/Articulations-elastiques.html

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul ensorsolex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 à 11:22    Sujet du message: Re: silembloc en teflon. Répondre en citant

jean-sebBrest a écrit:
quelqu'un a t'il deja essayé d'usiné des silembloc dans du téflon.un copain m'a dit, qu'il fesait sa en kart cross. je crois que si sa marche, je pourrais resoudre mes problemes de vibration.du coup je pourrai les usiné pil poil comme j'ai besoin.

tu n'a pas du bien comprendre jean-seb. remplacer les silents bloc pas du teflon ca se fait mais c juste pour gagner en rigidité sur un chassis de bagnole...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean-sebBrest

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais trouvé autre chose.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages vous avez quoi en allumage 47 Réponses
Pas de nouveaux messages Cylindre Super proto 7 Réponses
Pas de nouveaux messages Fabrication d'un système de valve à  l'échappement 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Cale sous cylindre 2 Réponses
Pas de nouveaux messages traitementcylindre 9 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum