parlez en au pere noel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 à 21:28    Sujet du message: parlez en au pere noel Répondre en citant

salut a tous
j ai acheté cette après midi une nouvauté du mois de septembre de chez ETAI, un bouquin sur l'histoire des courses de mobs.c'est toujours dans la serie "de mon père"
toi meme!
genial Respect Respect
pleins d'articles,de pub d'epoque(dixit weeling 95...)des noms de coureurs enfouis au plus profond de mon cerveau,des mobs,des pieces,des BARBUS......
lecture facile de 13 a 70 ans, pour a peine 30euros

je file le lire de suite.....

ps:peut etre que le pere noel,s'il a le temps ,nous deposera au pied de la cheminée l'année prochaine"la bible des courses de solex".qui sait......... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XAVsox
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Je cherche ce livre partout.
Je suis allé sur leur cite pour leur demander comment faire pour l'obtenir, jamais eu de réponse. Evil or Very Mad
Personne ne peux me dire ou l'acheter ? Merci H E L P ...
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 à 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas le livre mais j ai le 51 CF qui va bien , d ailleurs , c est mon solex proto qui m a permis de jouer dans la cours des cyclos , le prix d ailleurs n a rien avoir , grosso-modo , en 1987 , il falait 3 000 frs pour faire de la course en solex proto et en GR2 , il falait plus de 15 000 frs pour l annee ( et encore !! )

et plus on avancais plus c etait cher , en 1990 j ai stopper tout , mon proto , mon 51 CF et meme mon frere a arreter , il a revendu son 2 eme 51CF , je pense qu en france on cherche exlusivement le fric , c est nulle mais on ne peut pas faire grand chose .

ah oui , j allais chercher mes pieces chez AUX4M , meme michel , le consessionaire a dit que j etais un " JOEBAR TEAM " avec mon solex ( normal c est grace a lui que mon cadre proto est renforcer .

a +

http://www.winux-91.skyrock.com
steph

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 à 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ca coute.
en 1988 on a monté deux proto pour 5000f et c'est les sponsors qui nous l'ont payé;l'année derniere,pour faire mon solex j'ai laché au alentours de 1000e.il y a quand meme une difference d'investissement entre les sp et les protos,et puis si tu es malin ,tu peux encore te trouver des noms a coller sur le solex(dur dur!)

le but du jeu est avant tout de passer du bon temps sur piste et dans les stands avec des gens qui ont la meme passion que toi;il n'y aura heureusement jamais rien a gagner. Cool

pour repondre a xavsox.est ce que tu as eté voir sur amazone?sinon tu peux trouver le livre dans une librairie.

je peux me renseigner pour ceux qui le voudraient.a moins qu'il soit deja epuisé!! Sad (pas deja)
XAVsox
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut steph
Je l'ai trouvé sur amazone.
J'ai hate de l'avoir.
Merci Merci Merci
galet'saucisse
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Pour ceux que ca interesse, on pourra l'acheter au salon moto légende (ex moto salon) le 23,24 et 25 novembre à paris pour environ 20 euros.
C'est un bon salon de motos anciennes avec 1 expo, des pros, et une bourse de pièces (ya du matos mais c'est chéros).

site du Galet'Saucisse SRT : ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Garage : Nouveau Solex de ctotoff 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: