Posté le: Mar 13 Nov 2007 à 19:42 Sujet du message: Qui connait Solex4ever???
Tout simple je cherche à contacter solex4ever du forum pour lui demander comment il a fait pour commender des pièces pvl du catalogue rollerbike. Il ne répond ni aux mails ni aux MP.
Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer son numero de tel par MP.
Par contre je me rapelle plus des références que j'avais prises, j'essaierais de prendre les ref sur mon sox ce week end (au fond du garage ..........et qui va le rester un temps certain)
NB: si je devais racheter un allumage, ce ne serait pas un PVL interne car tous ceux que je connais et qui roulent avec ont des pb de casse de rivets au niveau des bobines
Sinon y'a la solution PVL externe que thierry utilise, trés bon choix à mon avis
Mon Sox :
Posté le: Mar 13 Nov 2007 à 22:35 Sujet du message:
moi je ne monte que de ca et les 2 petit rivets je les remplace par 2 vis m4 et le tour et joue...
en ce moment je peux les avoir a 175 euros complet et 20 euros le cones bidalots les interesses a vos mp ..........en interne analogyque ... _________________ je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!
Posté le: Mar 13 Nov 2007 à 23:21 Sujet du message:
Merci pour vos reponses rapides.
Désole solex4ever mais comme je pars dans pas longtemps à l'étranger j'essaye de tout boucler pour mes nouveaux moteurs avant de partir. Il me reste 2 mois mais je suis toujours un peu pressé.
Le site rollerboke est bien celui là . Mais moi je trouve pas les références que je veux sur le site net. Alors que sur le catalogue oui. En fait j'espérais secrètement que tu avais commandé par le catalogue et que tu pourrais me conseiller tempis.
Je vais sortir mon plus bel allemand et je vais les appeler. ....on verra.
Je garde ta proposition ricky si mon plan foire je te contacte rapidement.
ps: après qq heures passées sur le site de rollerbike je confirme les dires de solex4ever
PVL analogique =avance variable out dépend des couples rotor stator et plus précisément de la force d'aimantation du stator/rotor.
C'est un truc de fou quand on y pense car pour le stator 1058 qui peut tourner dans les deux sens il doit comprendre dans quel sens tourne le moteur pour faire varier l'avance ils sont fort ces allemands. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum