| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casério Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 à 22:39 Sujet du message: Une protection dorsale neuve à 39 euros !!!
|
|
|
ça se trouve ici :
http://www.koodza.fr/115/432638/famille_10143/quechua-295212.htm
Chez décatlon elle serait à 55 euros. Par rapport à ce qu'on trouve en magasin de moto c'est 3 fois moins cher. Qui connait ?
Salutations.
Casério. _________________ La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco... |
|
|
|
rémi52 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 à 22:46 Sujet du message:
|
|
|
| la first racing je la sort a 65€ donc 3 fois plus chere ... |
|
|
| |
Casério Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 à 19:38 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
J'ai souvent trouvé des protections dorsales à 120 ou 150 euros en magasin de moto. En fait, je trouvais le prix assez habituel vu que cela reste un produit assez spécifique.
Maintenant, je vois qu'elle est de plus en plus portée par les VTTistes et les snowbordeurs et en effet, les prix ont baissés, le preuve !
Rémi52, n'hésite pas à nous donner ta source pour une first racing à 65 euros.
Salutations.
Casério. _________________ La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco... |
|
|
| |
rémi52 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 à 20:26 Sujet du message:
|
|
|
http://www.motoblouz.com/affiche_prod.php?ref=FR184
69€ la dorsale , site fiable et pas de frais de ports car elle coute plus de 50€ ( je crois qu'il font le CR pour les plus méfiant )
sinon il y a http://www.access-moto.com/ site fiable également et il prend le CR sur mais il offre pas les ports ...
moi je l'avais acheté dans un magasin de moto à chaumont ( Doi moto ) mais il y a 2 ou 3 ans. |
|
|
| |
Mac Galet-R Fou du Solex

Mon Sox :
|
|
|
| |
xav122 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 à 9:00 Sujet du message:
|
|
|
Si y'en a que ça intéresse je bosse à Décathlon donc pour les dorsales qui sont à 55€, j'ai -20% dessus. Voilà pour une commande groupée ou autre enfin tout est possible et je me gênrais pas pour vous faire profiter de mes tarifs  _________________ Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|