C'est le coup de trop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric VABRE
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 à 18:42    Sujet du message: C'est le coup de trop Répondre en citant

Salut les solex'ités
Je ne comptais pas m'inscrire sur le forum car stéphane STEPHTEAM était l'unique représentant de l'équipe, je suis le futur ex pilote de STEPHTEAM. Ce qu'il faut savoir c'est que dans les 2 solex et pièces du camion volé, il y avait le miens. J'ai mis 5 ans à faire quelque chose de performant en prenant l'expérience de Stéphane et des autres. Pendant ces 5 ans j'ai minutieusement monté ce solex pour en arriver à un résultat plutôt encouragent à Fontenay le Compte pour ceux qui m'auraient vu sur la piste. Durant ces 5 ans, j'ai travaillé les nuits car je ne voulais surtout pas que ma petite famille en souffre de me voir dans le garage. J'ai économisé chaque centimes d'euros pour me payer les pièces les plus performantes du moment (bas moteur RICKY entre autre) empêchant même ma petite famille de partir en vacances alors que je leur dois bien ça cet été. Depuis jeudi matin j'en ai gros sur la patate de savoir que je reverrai plus MON solex. J'en veux à tout le monde principalement à ces voyoux. C'est pourquoi je préfère tirer ma révérence car jamais plus je ne pourrai regarder un solex de competition avec sourire. Je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai pu me battre sur la piste et la liste est trop longue pour que je l'écrive. Nul besoin de répondre à ce message, je ne viendrai plus sur le forum, ça fait trop mal. J'espère que tout le monde adhèrera à l'état d'esprit des sudistes car ces gars là sont des perles rares pour le solex de competition. Amusez-vous bien et peut-être que l'on se reverra sur la piste si par MIRACLE on retrouve mon solex entier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non fait pas ça Cedric !

On va trouver un moyen pour compenser ça !!!!

S'il te plait ne donne pas autant de valeur à ces personnes qui vous ont fait tant de mal !!!!

Allez reflechis !

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ricky65
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

cedric des cadres a la dimension de ton attaque j en ai dans mon atelier et tu sais que tu fais partie entierre des notre famille . toi et stef vous aurez de quoi rouler en 2008 ......
parole de ricky ...
tu ne peus pas et tu n a pas le droit t arrete avec un n1

Laughing Respect Respect Respect
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric les courses sans ton sourire çà serait quand même moins drôle. Je me suis habitué à tes rigolades après tes victoires ou après tes défaites. Wink Tu manquerais aux bretons sur les pistes de kart, t'as réveillé les ardeurs de pas mal de pilotes
Respect

Et puis après ce que tu nous a démontré à Fontenay je me dis que ce serait dommage d'en rester là.

Courage camarade.

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric, j'avais bien noté que tu t'étais inscrit sur ce site ! mais pour en faire un passage aussi éclair et démotivant, je dis non !!!

On se refuse à être orphelin en 2008 !!! Tu te dois d'être sur la piste avec nous ! Je comprends tout à fait ton amertume, ton enorme déception, ton dépit. Mais rien d'impossible !! La famille du Solex a besoin de toi et surtout ele ne te laissera pas tomber !!!

Je compte sur toi comme je compte sur Steph, le "ptit" Cédric, Sébastien, ( j'en oublie ) pour être parmi nous en 2008 et plus encore !!

Courage l'ami !! Wink

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Dernière édition par Pilote85 le Sam 01 Déc 2007 à 13:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michel
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

pilote85 a écrit:
Cédric, j'avais bien noté que tu t'étais inscrit sur ce site ! mais pour en faire un passage aussi éclair et démotivant, je dis non !!!

On se refuse à être orphelin en 2008 !!! Tu te dois d'être sur la piste avec nous ! Je comprends tout à fait ton amertume, ton enorme déception, ton dépit. Mais rien d'impossible !! La famille du Solex a besoin de toi et surtout ele ne te laissera pas tomber !!!

Je compte sur toi comme je compte sur Steph, le "ptit" Cédric, Sébastien, ( j'en oublie )pour être parmi nous en 2008 et plus encore !!

Courage l'ami !! Wink

Tout a fait d'accord avec J-C,ne baisse pas les bras le monde du sox est avec vous et n'hésiter pas a demander des services.

Courage et a bientot sur les circuits

http://www.solex-competition.net/weblog.php?w=118
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olisox
VIP - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est hors de question cedric que tu baisses les bras
tu as quitté le solex origine amelioré apres avoir gagné la derniere manche d'une course a gayan sur mon solex .tu as fait gagner mon solex Respect
ce jour la grace a l'orange mecanique tu as decide de faire du super proto.
on a besoin de gars comme toi comme tout le steph team

tu as eté le premier a me donner ton certif medical
tu sera pas le premier a tout planter pour des gars qui ne connaissent meme pas la valeur de ce qui il y avait dans ce putain de camion .

olive
champion de france 09 bras de fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 à 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

ola mon poto faut rester !!!

je comprend ta peine et ta colere a la fois.
toute cette année on c'est battu en piste ,le plaisir que l'on a pris;).

la peine et la colere te font voir les choses en noir,normal.
mais tu seras la l'an prochin il le faut comment je vais te taner le cul sinon Sad.

allez cédric,tu vas et tu doit repiloter un sox de course.
surtout avec 1 n° 1.

les potes sont la,les pieces il i en a,de la volontée tu en as.......... donc tu re rouleras.

un fog qui a les boules pour toi
Crying or Very sad

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!

my name is foguy catch me if you can
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous ceux qui te l'on dit au dessus, la haine et le dégout prenne le dessus , mais nous t'aiderons a ne pas quitter le monde du sox comme cela...tu remonteras sur un podium!

Grosse bouloss!!!!!!!!!!!!!

Beb
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le solex est la pire maladie, une fois que vous avez attrapé le virus il ne vous quitte jamais. Au plaisir de te revoir rouler cédric.

A+

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soxman64
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Courage cédric,stephteam est déja en train de recommencer ses solex avec ses pots du solex club tarbais...

Tu as eu un sacré coup au moral, penses a tous les bons moments que tu vivras durant la saison 2008.

L'ambiance des courses de solex en vaut le coup, des mecs pas honnètes n'ont pas le droit de te priver de ça!

Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages qui pourrait m'usiner des galet siouplait ! 9 Réponses
Pas de nouveaux messages calendrier de la saison 2006 Ufolep midi Pyrénées 0 Réponses
Pas de nouveaux messages [Option] Possibilité de régler ses préferences calendrier. 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Le Calendrier 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Calendrier de nouveau Fonctionnel 0 Réponses

Sauter vers: