Ne t'inquiète pas pour nico, si cela continu il va devenir VRP multicartes en vente de pièces solex compétition.
A+
Chris _________________ IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 à 19:06 Sujet du message:
Salut,
Oui la qualité a un prix. Faut t'il mieux acheter un gicleur comme ça ou en mettre 5 à la poubelle avant d'arriver à en faire un bon? Maintenant moi la mise à prix est a 1 euros, j'y peux rien si ça monte haut.
Mon Sox :
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 à 19:47 Sujet du message:
tu en fais 10 pres de la cheminéé et tu te paye une combi pour la saison que tu referas un jour.
si j'avais 10 reservoirs et reservoir tampon il serait deja vendu .
quand c'est bien fait ca plait . _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 à 20:20 Sujet du message:
Re,
Entre nous on est quand meme dans un record la. Veux bien me payer une combi mais en origine pas trop besoin à part qu'un SP soit open pour me faire courir une course...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum