| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 à 21:00 Sujet du message: vente ou achat !
|
|
|
bon j ai mis ce titre mais apparament , y a des petits malin qui joue ici et sur VS25 avec des encheres d EBAY !
j ai d ailleurs eu ce probleme concernant mon solex 5000 proto et mon solex 3800 " AVION de CHASSE " , qui n ont pas ete signaler pour etre vendu .
voila , je voulais juste prevenir a fin que ce jeux ne puissent prendre des mauvaises tournures
bonnes soiree a tous .
JMD _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com
Dernière édition par r4gt kanotix le Mar 11 Déc 2007 à 22:30; édité 1 fois |
|
|
|
chicane mobile Modérateur

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1927 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 à 21:53 Sujet du message:
|
|
|
Je ne vois pas bien ce que tu cherches à faire comprendre. _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
|
| |
Casério Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 à 22:13 Sujet du message:
|
|
|
Pareil...
Slt.
Casério. _________________ La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco... |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 à 22:34 Sujet du message:
|
|
|
c est simple , y a quelque malins qui en profite pour mettre un merdier dans les encheres d EBAY , j avais pas fais le raprochement jusqu a ce que BERNIQUE le signal , je met l info ici pour que ca ne puisse pas arriver aux personnes qui serais succeptibles d acheter ou vendre par l intermediaire d EBAY !
en esperant avoir ete plus precis . _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
| |
Team défisolex Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 à 22:52 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Quel type de merdier et quels sont les pseudos ? Moi pas de souci pour l'instant.
A+
Nico |
|
|
| |
Seb21-PST team Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 685 Localisation: Muret (à côté deToulouse)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 à 22:56 Sujet du message:
|
|
|
Désolé mais j'ai toujours pas compris en quoi consiste l'arnaque exactement... _________________ Seb
 |
|
|
| |
pitou49 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 685 Localisation: Le Louroux Béconnais (49)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 à 23:09 Sujet du message:
|
|
|
Pareil, mais j'suis pas un malin de l'informatique _________________ Les cocottes, ça me botte |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 à 7:43 Sujet du message:
|
|
|
po compris non plus, mais je ne suis pas un malin (tout court) _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
|
|
| |
marco Fou du Solex

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 249 Localisation: Haute-Vienne
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 à 8:30 Sujet du message:
|
|
|
R4gt kanotix,
Franchement je pense que tu aurais intéret à te convertir en politique, si ce n'est pas déjà fait.
Car pour faire des phrases que toi seul peut comprendre, tu tiens bien le sujet .
Je pense faire parti de la même catégorie que mes potes, je ne comprend rien à ton soit disant message .
Sur ce forum, on essais d'être le plus clair et le plus explicite possible, Je pense que ce sont les qualités premières de toute personne soigneuse et minutieuse......
Allez, je suis sur que tu va nous trouvez une phrase qui va bien résumer ton problème, E-Bay et puis je ne sais trop quoi ???? |
|
|
| |
WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 à 9:20 Sujet du message:
|
|
|
Je ne comprends pas non plus ...
Wilfried. |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 à 9:36 Sujet du message:
|
|
|
ce qui faut comprendre , c est qu il y a des petits malins qui court-circuites les ventes sur EBAY depuis le forum de VSX25 et celui ci .
et je parle pas vendeurs connu pour la vente de pieces ou de solex , car apparament quand ca vend pas sur EBAY , y en sui prenne l autorisation de faire leurs pubs sur les forums liers au activiter " SOLEX "
j espere avoir ete claire , il suffit d aller sur le forum vsx25 :
http://cyclogalet.celeonet.fr/forumcyclogalet/viewtopic.php?t=7840&postdays=0&postorder=asc&start=0
et bonne lecture  _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 à 10:57 Sujet du message:
|
|
|
| r4gt kanotix a écrit: | ce qui faut comprendre , c est qu il y a des petits malins qui court-circuites les ventes sur EBAY depuis le forum de VSX25 et celui ci .
et je parle pas vendeurs connu pour la vente de pieces ou de solex , car apparament quand ca vend pas sur EBAY , y en sui prenne l autorisation de faire leurs pubs sur les forums liers au activiter " SOLEX "
j espere avoir ete claire , il suffit d aller sur le forum vsx25 :
http://cyclogalet.celeonet.fr/forumcyclogalet/viewtopic.php?t=7840&postdays=0&postorder=asc&start=0
et bonne lecture  |
courcircuiter des ventes ebay via le forum? en tt cas moi je suis contre je ne mettrai pas de shunt dans mon écran pour faire un court circuit ou que ce soit, faut vraiment etre fou pour faire des court circuit dans un pc!!! je suis de tout coeur avec toi R4!!! c'est honteux, enfin bientot on aura plus de probleme avec ce genre de rigolo lezs nouches piquent tout les cables pour récupérer le cuivre, alors qui dit plus de cable dit plus de shunte et qui dit plus de shunte dit a nous la liberté sur Ebay qui ne pourra plus etre court circuité du coup!
finallement vive les manouches e bay et les vendeur de shunte en bobine de 50km!!!!!!
et aujourd hui j'écris en vert spécialement pour nico!!! c pas gentil ca? _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 à 12:07 Sujet du message:
|
|
|
j'y comprends rien... çà m'fout mal au crâne à force d'essayer de comprendre. Il me faudrait une formation commerciale je pense pour comprendre la bidouille de ces malotruts  _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
|
|
| |
WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 à 12:24 Sujet du message:
|
|
|
| guiguisolex a écrit: | | il y en a qui font de la pub dans les petites annonces pour leurs objets ebay? |
C'est moche !
Wilfried. |
|
|
| |
|