Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 18:05 Sujet du message: camera embarquée
Je voulais investir dans une camera embarquée pour filmer les courses de la saison 2008 de l'intérieur.
Je voulais savoir si quelqu'un possede cette petite camera du type:
http://www.pixmania.com/fr/fr/645008/art/oregon/camera-numerique-outdoor.html
je pensais autrement a un système avec une paluche et un enregistreur(type disque dur ou bien camesquope numérique)Mais ily a des histoires de connectiques et d'allimentation de la paluche que je ne saisi pas vraiment
Si quelqu'un est expert dans le sujet:
A L' AIDE!!! _________________ jéjésolex familyteam
coequipier de guiguisolex
http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/index.html
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 18:33 Sujet du message:
il faut bien reflechir a la qualite de video que vous voulez faire car il faudra un bon stabilisateur d'image _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 19:42 Sujet du message:
la déformation vient certainement du fait qu'elle est configurée en 16/9° la cam
Pour le support SD ce sont des supports pas cher comparé à d'autres comme le Xd par expemple _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 19:45 Sujet du message:
nicorigine a écrit:
la déformation vient certainement du fait qu'elle est configurée en 16/9° la cam
Pour le support SD ce sont des supports pas cher comparé à d'autres comme le Xd par expemple
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 20:07 Sujet du message:
par rapport a ton budget et parce que je suppose que c'est destiner pour de la diffusion web les deux premiers me semblent bien le capteur a la même capacité mais le blackeye est équipé Sharp et c'est du bon matos et le premier a une démonstration avec un 2 roues sur un chemin défoncé type nouzier et l'image est plus que correct
il te faudra toutefois un stockeur
a si aussi le blackeye ma l'aire bien conçue pour le casque donc meilleur stabilité après c'est le coup du pilote qui servira de silent bloc _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 20:10 Sujet du message:
j'oubliais aussi ils precise resistant a l'eau mais pas etanche alors pour Nouzier...... _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 20:23 Sujet du message:
Il ce trouve que le père noel m'a apporté ce que tu voudrais l'oregon atc2k.
Je viens de faire une sortie VTT ce matin et crois moi c'etait bien humide je confirme elle est etanche
Bon pour ce qui est de l'image ce n'ai pas une camera enbarque comme celle de Alonso sur sa F1 mais je trouve que l'on ce fait deja plaisir de voir ou de revoir son parcour, sur la Tv ou son ordi.
Il ne faut pas comparer ca a un camescope numerique mais bon c'est deja simpa.
Pour ce qui est du stabilisateur d'image je ne sais pas si il y en a un mais crois moi en vtt s'a secoue grave et l'image est de bonne qualité. Je vais bien sur faire un essais sur le sox c'est prevu et meme en plongée car elle est etanche jusqu'a 3 mètres.
moi pour le moment j'en suis content mais je ne l'ai que depuis noel et j'ai fait 2 sortie avec en Vtt
voila ce que je peux te dire
@+
Ctotoff _________________ "carpe diem"
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 20:30 Sujet du message:
Juste pour info
elle est en promo jusqu'a demain 31 decembre a Gosport a 119€ c'est là que le pere noel me l'a acheté. C'est une pub nationale donc si tu a un gosport vers chez toi il te reste 24 heures pour l'acheter pas trop chère.
@+
Ctotoff _________________ "carpe diem"
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 22:55 Sujet du message:
ctotoff a écrit:
Juste pour info
elle est en promo jusqu'a demain 31 decembre a Gosport a 119€ c'est là que le pere noel me l'a acheté. C'est une pub nationale donc si tu a un gosport vers chez toi il te reste 24 heures pour l'acheter pas trop chère.
@+
Ctotoff
merci pour le tuyaux mais je les ai sur ebay au meme prix donc sa me laisse un peu de temps pour refléchir
dis tu as msn? j'aimerai bien voir une video de vtt faite avec ta cam en qualité optimale
envoie moi un mp pour me donner la tienne
MERCI _________________ jéjésolex familyteam
coequipier de guiguisolex
http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/index.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum