bonnes resolutions 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-sebBrest
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 à 20:58    Sujet du message: bonnes resolutions 2008 Répondre en citant

2 bonnes resolutions pour 2008: solanelement je m'engage a ne pas areter de fumer, et a tous faire pour tous vous pourir. c dis.bonne annee a tous la saison va bientot commencer.alors, profiter de vos numero 1. c'est la derniere année.(on se motive comme on peut.)
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'engage à me prendre autant de caisse la veille des courses comme on aime sa. De plus je promet d'aoir toujours le sourire dans les stands et de finir les courses.
Je m'engage aussi à refaire le tamdem momoy jeanseb de brest a st denis cette année histoire de refaire ce moment géniale.

voila sinon pour info le sox avance

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'engage a ne pas casser de volant magnétique cette année a nouzier et a emmener ma tenue de plongée
je m'engage par contre à essayer d'arrêter de fumer

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

hum , rien , juste remettre ma R4GT en rallye , mon 51 CF GR1 en course et enfin mon proto en etat de marche avec un moteur coupleux ( c est bien partie vue mes resultat de mon 3800 Fou )

et un job , des sous , et esperer que ma sante ne bougera pas Embarassed Crying or Very sad

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-sebBrest

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

momoy. se sera avec plaisir et meme sur d'autres courses .avec maxime egalement a Augan je reserve une place de 2eme pilote.
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème mon sox sera plus agréable a conduire que celui de l'année passée.
Je me préocupe du moteur en ce moment mais la bonne ambiance et la participation reste tous de meme mes mot d'ordre la gagne viendra ou pas le principale est de prendre du plaisir

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
tibpikman
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

MOI finir le promo passer le casm dés qu'ils ont publier les dates !!(c'est déja pas mal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
autojoint
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce sera de finir l'origine
et aussi finir le promo pour essayer de faire chier les petits gris
et c'est deja pas mal

origine 95 a nouziers , 126 au rns et 83 au cbpl
shadocs

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si St Denis la Chevasse est sur le calendrier 2008
ce sera :

=> rester digne le Samedi soir Cool
=> être en forme le dimanche après midi

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'inverse de cette année
et oui pour toi tu devra laisser propre le sol de la salle omnisport et ne pas etre malade dans mon espace!!

Fou Fou Fou Razz

chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement St Denis n'aura pas lieu en 2008 car ils n'ont pas encore fini de nettoyer après votre dernier passage làbas...

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mes résolutions de 2008,
Essayer de tenir celles des années passées.....

Oui, quoi, j'espère qu'un jour on aura une machine fiable et performante.
Je pense qu'il faut pour dela, que je vire le mécano, c'est à dire moi..... Laughing Laughing

Le plus important, c'est de garder ses amis .... Respect Respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour l'année 2008, les bonnes résolutions du Team Berlingot sont de faire mieux que 2007.
Gagner le R N S et Nouziers car la deuxième place c'est bien mais peu mieux faire.
Finir notre promo et aller chatouiller "solex promo et pilote 85" Razz Razz Razz Razz Razz .
Et pour finir De boire le verre de l'amitié avec tous les Teams .
A+
Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne résolution 2008 pour ma part,
ca va etre d'essayer de faire rouler mon futur proto avant la fin de l'année tout en essayant d'améliorer le promo pour réussir a faire mieux que l'année dernière à nouziers ou au moins maintenir notre seconde place.
bon je file j'ai du taf !!!!!

tutcgea23
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

le team berlingot a écrit:
salut

pour l'année 2008, les bonnes résolutions du Team Berlingot sont de faire mieux que 2007.
Gagner le R N S et Nouziers car la deuxième place c'est bien mais peu mieux faire.

Désolé Chris, je te laisse le R N S mais Nouziers est pour moi cette année, je t'es laissé ta chance l'an dernier( contre mon gré) et tu l'as pas saisie tampis pour toi...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages inscription pour nouziers, a qui demander 9 Réponses
Pas de nouveaux messages Vendeuvre (14) le 21 mai - qui viendrait? 4 Réponses
Pas de nouveaux messages Vendeuvre (14) le 23 juillet - qui viendrait? 3 Réponses
Pas de nouveaux messages casm qui l as passer? 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [SOLEX Blog] Pour tous ceux qui n'ont pas de site Web ... 3 Réponses

Sauter vers: