compte tour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 à 14:02    Sujet du message: compte tour Répondre en citant

salut a tous,
je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja éssayé ce compte tour et les impressions qu'il a dessus! Wink
http://www.maxiscoot.com/promo.php?
Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StefTeam
Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est celui à affichage par chiffre, j'en avais acheté 1 qui marchait mal.
Il faut prendre celui à aiguille, il s'intercalle sur le fil de la bobine HT. Il marche trés bien, il donne la t°C d'eau mais il aime pas la pluie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de radiateur donc pour l'eau... est-ce que c'est possible d'y fixer a la culasse pour avoir la température?
Il n'est pas a aiguille celui la et ce qui me déplait avec les aiguilles c'est que le chiffre n'est pas super précit, qu'en penses tu?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 à 23:41    Sujet du message: Re: compte tour Répondre en citant

harrondo a écrit:
salut a tous,
je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja éssayé ce compte tour et les impressions qu'il a dessus! Wink
http://www.maxiscoot.com/promo.php?
Merci Very Happy

moi perso je dirai "koso ca prend l'eau" et pour la garanti "maxi scoot ils te mettent leur biroute ..."
en gros une fois que maxi scoot a vendu le produit tu n'a plus qu'a acheter des mouchoires si tu a un probleme (et ils les fournissent meme pas ces enfoi...), moi j'irai plus jamais chez eux!!!

harrondo
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok Laughing
merci du conseil
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 à 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai jamais eu trop de problèmes avec Maxiscoot. Ils ont toujours livré ce que je leur ai commandé. Aprés demander une garantie sur une pièce qui va roulé à Bouziers 2007, c'est un peu osé. Je ne pense pas que leurs CT soient estampillés water proof !! Mr. Green
Pour le CT à chiffre, il marchait mal plus du à la prise d'infos (fil enroulé sur le cable de bougie) et indiquait des 78000 trs/min régulièrement!! Par contre dans la gamme Koso, il doit y avoir un capteur de t°C pour culasse à air avec une rondelle sous la bougie, tu peux aller voir sur le site Hemmer motos, mais là les prix !!!! Tu te rendras compte que Maxiscoot est pas cher du tout !!
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 à 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est pas tant que ca la non reprise du matériel pour moi car j'aurai pu comprendre, mais surtout qu'ils ne te répondent pas, et pourtant j'en ai envoyé des mail!!!
pour l'envoi jamais de probleme, mais après y'a pas de SAV

WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 à 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Moi, j'en ai acheté à aiguille.

Le truc, c'est qu'il fait 48 mm de diametre, et je trouve que c'est vraiment petit.

Wilfried.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefTeam

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 à 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

crusty a écrit:
le probleme c'est pas tant que ca la non reprise du matériel pour moi car j'aurai pu comprendre, mais surtout qu'ils ne te répondent pas, et pourtant j'en ai envoyé des mail!!!
pour l'envoi jamais de probleme, mais après y'a pas de SAV

Là c'est vrai mais ils ont des prix canons. C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

StefTeam a écrit:
Aprés demander une garantie sur une pièce qui va roulé à Bouziers 2007, c'est un peu osé. Je ne pense pas que leurs CT soient estampillés water proof !! Mr. Green

Non c'etait pas la flotte qui a cassé le compte tours à Nouziers, c'est plutot les 22000 trs/mn qu'on lui a régulièrement mis dans la figure avec le promo !! pas vrai Crusty ??? Mr. Green Mr. Green

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
kelu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 à 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai essaye des sondes de temp Koso qui viennent se fixer sous la bougie (achete chez Maxiscoot). C'est d'la MERDE.

Elles ont pete au bout de 20min d'essais a Candie (billard) => le fil se coupait au niveau de la soudure avec la sonde a cause des vibrations. Meme apres avoir bien renforce une sonde neuve avec de la gaine thermo ca petait toujours car le fil est pas plus gros qu'un poil de couille de puceau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 à 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

kelu a écrit:
le fil est pas plus gros qu'un poil de couille de puceau.

J'aime beaucoup l'expression !! Mr. Green Personnellement j'ai jamais vu à quoi ça ressemblait ! Razz

Sinon il n'y a pas moyen de faire cette sonde avec une rondelle cuivre et un fil digne de ce nom .?

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Remise des prix challenge de Bretagne - Pays de La Loire ??? 19 Réponses
Pas de nouveaux messages Classement Challenge Bretagne - Pays de la Loire 2008 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Classement Challenge Bretagne - Pays de la Loire 3 Réponses
Pas de nouveaux messages Calendrier Bretagne - Pays de La Loire 2007 0 Réponses
Pas de nouveaux messages [OA] OA et Bretagne/pays de la Loire 2 Réponses

Sauter vers: