| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harrondo Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 à 14:02 Sujet du message: compte tour
|
|
|
a tous,
je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja éssayé ce compte tour et les impressions qu'il a dessus!
http://www.maxiscoot.com/promo.php?
Merci  |
|
|
|
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 à 14:34 Sujet du message:
|
|
|
Si c'est celui à affichage par chiffre, j'en avais acheté 1 qui marchait mal.
Il faut prendre celui à aiguille, il s'intercalle sur le fil de la bobine HT. Il marche trés bien, il donne la t°C d'eau mais il aime pas la pluie. |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 à 14:52 Sujet du message:
|
|
|
je n'ai pas de radiateur donc pour l'eau... est-ce que c'est possible d'y fixer a la culasse pour avoir la température?
Il n'est pas a aiguille celui la et ce qui me déplait avec les aiguilles c'est que le chiffre n'est pas super précit, qu'en penses tu?
 |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 à 23:41 Sujet du message: Re: compte tour
|
|
|
moi perso je dirai "koso ca prend l'eau" et pour la garanti "maxi scoot ils te mettent leur biroute ..."
en gros une fois que maxi scoot a vendu le produit tu n'a plus qu'a acheter des mouchoires si tu a un probleme (et ils les fournissent meme pas ces enfoi...), moi j'irai plus jamais chez eux!!! _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 à 23:42 Sujet du message:
|
|
|
ah ok
merci du conseil |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 7:09 Sujet du message:
|
|
|
Moi je n'ai jamais eu trop de problèmes avec Maxiscoot. Ils ont toujours livré ce que je leur ai commandé. Aprés demander une garantie sur une pièce qui va roulé à Bouziers 2007, c'est un peu osé. Je ne pense pas que leurs CT soient estampillés water proof !!
Pour le CT à chiffre, il marchait mal plus du à la prise d'infos (fil enroulé sur le cable de bougie) et indiquait des 78000 trs/min régulièrement!! Par contre dans la gamme Koso, il doit y avoir un capteur de t°C pour culasse à air avec une rondelle sous la bougie, tu peux aller voir sur le site Hemmer motos, mais là les prix !!!! Tu te rendras compte que Maxiscoot est pas cher du tout !! |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 7:32 Sujet du message:
|
|
|
le probleme c'est pas tant que ca la non reprise du matériel pour moi car j'aurai pu comprendre, mais surtout qu'ils ne te répondent pas, et pourtant j'en ai envoyé des mail!!!
pour l'envoi jamais de probleme, mais après y'a pas de SAV _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 8:27 Sujet du message:
|
|
|
Moi, j'en ai acheté à aiguille.
Le truc, c'est qu'il fait 48 mm de diametre, et je trouve que c'est vraiment petit.
Wilfried. |
|
|
| |

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 8:34 Sujet du message:
|
|
|
| crusty a écrit: | le probleme c'est pas tant que ca la non reprise du matériel pour moi car j'aurai pu comprendre, mais surtout qu'ils ne te répondent pas, et pourtant j'en ai envoyé des mail!!!
pour l'envoi jamais de probleme, mais après y'a pas de SAV |
Là c'est vrai mais ils ont des prix canons. C'est le jeu ma pauvre Lucette. |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 11:14 Sujet du message:
|
|
|
| StefTeam a écrit: | Aprés demander une garantie sur une pièce qui va roulé à Bouziers 2007, c'est un peu osé. Je ne pense pas que leurs CT soient estampillés water proof !!
|
Non c'etait pas la flotte qui a cassé le compte tours à Nouziers, c'est plutot les 22000 trs/mn qu'on lui a régulièrement mis dans la figure avec le promo !! pas vrai Crusty ???  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
kelu Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 à 4:37 Sujet du message:
|
|
|
j'ai essaye des sondes de temp Koso qui viennent se fixer sous la bougie (achete chez Maxiscoot). C'est d'la MERDE.
Elles ont pete au bout de 20min d'essais a Candie (billard) => le fil se coupait au niveau de la soudure avec la sonde a cause des vibrations. Meme apres avoir bien renforce une sonde neuve avec de la gaine thermo ca petait toujours car le fil est pas plus gros qu'un poil de couille de puceau. _________________ Le solex en direct-live de l'Australie
http://ozitodiozitofait.free.fr/ |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 à 9:43 Sujet du message:
|
|
|
| kelu a écrit: | | le fil est pas plus gros qu'un poil de couille de puceau. |
J'aime beaucoup l'expression !! Personnellement j'ai jamais vu à quoi ça ressemblait !
Sinon il n'y a pas moyen de faire cette sonde avec une rondelle cuivre et un fil digne de ce nom .? _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
|