les blogs solex !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 à 22:56    Sujet du message: les blogs solex ! Répondre en citant

j ai verouiller mon blog a la suite d intrusion forcer par backtrack , je tenais a le signaler car j ai eu plus de 11 intrussion depuis octobre Shocked

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi ca backtrack?
ca fait quoi comme merde? c un virus?

r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

y a eu plusieurs chevaux de troie !!!!!!!!!!!

en general ca pirate les liens et si les pirates sont violents ils mettent le site HS !!!

je l ai signaler ici pour que nos blogs ne soit pas en vue de s........ Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad

marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Moi j'ai pas peur des chevaux de troie, j'ai plutôt peur des chevaux des sudistes, ceux qui sont installés dans les moteurs de nos Fog, ricky, olisox, sans oublier notre stef team, Hervé ...

Tu sais ce qu'on dit d'un mec qui à peur R4gt ?
Ben tout simplement c'est un PEUREUX ..... Laughing Laughing

Mais en ces jours de fêtes, les chevaux sont gras, arroser fortement donc il va falloir que j'en trouve un peu plus pour rivaliser, avec les pro. A moins que j'attaque le régime. Embarassed Embarassed

Franchement c'est CON, d'avoir cassé ton Sox sur le verglas. Surtout que tu avais apparemment une fusée .... Moi j'évite le verglas et les essais l'hiver. Pas que j'ai peur, NON NON, seulement si je l'avais fait, j'aurais rien dit
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 à 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon , tout ceux qui ont un blog acces direct du site , ont quasiment tous ete HACKER = ) la solution , bloquer vos acces a vos blogs TSR16 en a fait les frais , moi meme , j ai trouver + de 70 hacks Evil or Very Mad , va faloir securiser les blogs Exclamation

pour le web-admin , si les blogs sont attacher au forum , faut soit mettre un bon anti-virus sur le pc qui sert au site soit trouver une solution pour bloquer le " PERMALIEN " en externe .

toujours pour le web-admin , si tu veut NOD32 ( anti-virus pro ) laisse moi un MP , je t enverai le necessaire gratos .

pour ceux qui ont le blog issue du forum , controler tout vos mise a jour sur le lien " PERMALIEN " , il signal l intrusion externe .

concernant ce blog , est il possible de bloquer uniquement pour ceux qui sont inscrit au site , a savoir tout membres du site peut mettre une info sur le blog qu il desire mais les utilisateurs externes sont bloquer juste en lecture .

je vais controler ceux qui sont hackers et je met le noms ici a fin qu ils puissent nettoyer leurs blogs .

a suivre Arrow

r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 à 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute progressivement sur la liste Arrow jejesolex , guiguisolex , chicane mobile , caserio , waylander , grandjoie , .......

bon j ai pas trop le temps mais la litse grossis a vue des blogs vister , donc controler vos blogs respectif sur la partie " permalien " .

pour pilote 85 , je suppose que tu gere le forum , controle le site , y a un gros probleme de hack dessus Evil or Very Mad , ca risque tot ou tard de mettre le forum en vrac !

si ta besoin d aide , laisse moi un MP

salut

Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles des messages bidons qui sont laissés et qui sont en track hack...?

Moi j'ai l'impression qu'on m'aime bien, j'ai 711 messages sur mon premierpost de mon blog... Fou

Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Pour éviter ça , il faut :

Se connecter

Allre dans Config. Blog

Allez sur le choix : Privilèges des Réponses et sélectionner Utilisateurs enregistrés

sinon vous permettez à n'importes qui de poster des réponses sur vos blogs.

J'ai prévu un grand nettoyage une fois que j'aurai récupéré internet.

A+

Stéphane

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb21-PST team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane a écrit:
salut

Pour éviter ça , il faut :

Se connecter

Allre dans Config. Blog

Allez sur le choix : Privilèges des Réponses et sélectionner Utilisateurs enregistrés

sinon vous permettez à n'importes qui de poster des réponses sur vos blogs.

J'ai prévu un grand nettoyage une fois que j'aurai récupéré internet.

A+

Stéphane

salut

Je viens de vérifier, c'était déjà le cas par défaut.
Et manuellement, j'arrive pas à les supprimer, ca met un message d'erreur.

A+

Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Seb21-PST team a écrit:

salut

Je viens de vérifier, c'était déjà le cas par défaut.
Et manuellement, j'arrive pas à les supprimer, ca met un message d'erreur.

A+

Oui car je l'ai fait d'un coup au alentour d'Octobre pour tous le monde et le phénomène a diminuer.

Sinon pour ton blog à toi effectivement , il y a une petite erreur car le template n'est pas complet. Des que je retrouve l'acces internet ....

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Que faire des vieux pneus ? 11 Réponses
Pas de nouveaux messages Se débarrasser des vieux pneus? 6 Réponses
Pas de nouveaux messages Vieux Proto (5eme au 4h de ponsan 1985) 11 Réponses
Pas de nouveaux messages vieux moteur de compétition acheté, que vaut-il? 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Vidéo de Philou "Le tour de Chauffe à Nouzier" 25 Réponses

Sauter vers: