Posté le: Ven 11 Jan 2008 à 23:53 Sujet du message:
Trop bien!!!
Tu pourrais nous donner l'ensemble des points que tu as releve pour faire ta courbe.
(en gros distance/altitude)
_________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Posté le: Sam 12 Jan 2008 à 13:13 Sujet du message:
Michel ! beau boulot !
Juste pour ton info si tu veux faire une copie d'ecran facile, tu cliques sur la touche ImprécranStyst de ton clavier (à droite de F12 sur mon clavier) ensuite tu ouvres le programme Paint et tu fais un coller !
Ensuite tu l'enregistres au format que tu veux.
Posté le: Dim 13 Jan 2008 à 8:02 Sujet du message:
geniale cette simulation de nouziers, c'est vrai que les 200 derniers metres de la cote sont raide a avaler , mais j'adore ce circuit _________________ team
Mon Sox :
Posté le: Dim 13 Jan 2008 à 21:29 Sujet du message:
Très bien Michel et nous espérons avoir tout cela afin qu'on puisse le mettre sur notre site avec ton nom biensûr ce serait très sympa. Merci pour ta réponse positive !!!!
Edwige _________________ 24 H Solex c'est tous les ans pour pentecôte
Posté le: Lun 14 Jan 2008 à 18:36 Sujet du message:
24 h Nouziers a écrit:
Très bien Michel et nous espérons avoir tout cela afin qu'on puisse le mettre sur notre site avec ton nom biensûr ce serait très sympa. Merci pour ta réponse positive !!!!
Edwige
Pas de problème ma petite edwige et mon petit tatoué.
Je comptais vous le faire passer .
Bonne année a toute votre petite famille _________________ team Marco&Michel Sox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum