Posté le: Sam 30 Aoû 2008 à 14:10 Sujet du message: carbu tillotson je cherche les reglages de base
je cherche les reglages de base pour un carbu tillotson hl304b j'ai trouvé 1t3/4 en bas et 1t en haut est ce bon merci si olivier pelletier vois ce post il pourra m'éclairer car ma configue et tres proche de son ex sp...
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 à 14:44 Sujet du message:
tes réglages de bases m'ont l'air correct mis il fut essayer
pour régler ton carbu
-tu commences avec la vis des bas régimes tu serres et tu deserres jusqu'a obtenir une bonne réprise( un coup de gaz tu lisse reprendre le raleni et recoup de gaz)
attention si le moteur s'emballe au ralenti tu es trop pauvre
-pour les haut régimes tu mets gaz a fond et tu serres la vis jusqu'a ce que tu trouve ton régime maxi et la tu dessere d'un quart de tour (car sinon tu vas etre trop pauvre) et tu affine tes réglages de bas régimes
avant de faire des essais en charge j'enrichis toujours un peu les deux vis et je fais les finition en roulant
bons réglages _________________ "In SOLEX we trust"
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 à 14:54 Sujet du message:
je te remercis de tes conseils c'est la maniere que j'ai fait mes reglages pour l'instand sur trepied le seul hic dur dur de demarrer a la main trop de compression mais je suis assez satisfait des mes premiers essai reste plus qu'a terminer toutes les soudures la mise en appret de toutes mes pieces cycles le remontage et hop la peinture definitive attendra les essais sur routes fermés je vous tiendrai au jus...
Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 858 Localisation: Charente
Mon Sox :
Posté le: Lun 01 Sep 2008 à 11:30 Sujet du message:
Laurent
1 tour voir 1 tour 1/4 en haut (suivant couleur de la bougie)
1 tour 1/4 voir 1 tour 1/2 L'acceleration doit etre franche en sortie de virage trés serré sans petarouille .
Bonne continuation
Posté le: Mar 02 Sep 2008 à 21:45 Sujet du message:
j'ai le meme carbu que toi groove et je voudrai savoir comment sa se branche peux tu me fair eune ou deux photos STP _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Mer 03 Sep 2008 à 11:47 Sujet du message:
ya bien un prise de depression la dessus il ne se monte pas comme un carbu a cuve c'est juste que je ne sais pas ou c'est _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Posté le: Mer 03 Sep 2008 à 13:00 Sujet du message:
Voici un dessin (enfin si on peu appeler ça un dessin) de ta cale
tu perce un trou en face te dépréssion carbu sans taverser et l'autre au dessus de ta cale pour correspondre a ton trou precer (couleur vert du dessin) pui tu reli une durite a ton bas moteur ou tu aura percer un trou pour faire la dépréssion.
C'es une piste.
Désollé riritrep je n'ai pas de logiciel
mais je suis preneur _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Mer 03 Sep 2008 à 18:55 Sujet du message:
Merci je comprend mieux
est il possible de faire un pontage dans la cale sous le cylindre ou c'est mieux de le faire dans le bas moteur?? _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum