Posté le: Mar 05 Fév 2008 à 20:35 Sujet du message: Demande de licence
*L'ass ALCAM n'a pas pu encore mettre a jour son site (alcam.fr)-et nous en somme encore désole-
*Par conséquent vous voudrez bien me contacter par mail ou msm afin de retirer votre formulaire de demande de licence ou le retirer à notre QG chez Mitch (l'amalgame) merci d'avance.
_________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Mar 05 Fév 2008 à 22:10 Sujet du message:
elle est valabe pour une année et sur toutes les courses exigeant celle-ci (r3) donc solex ok _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Mar 05 Fév 2008 à 22:27 Sujet du message:
bah ca dépend, demande leur ... si ils te disent qu'il faut une bécane et bah choppe une bécane ou tu vas dans une autre région ou ils acceptent les solex ! _________________ Support projet Solex Compétition 2010-2015
Posté le: Mer 06 Fév 2008 à 11:45 Sujet du message:
Du 1er septembre au 30 aout, avec une dérogation jusqu'au 30 octobre en terme d'assurance à condition que l'association se soit réafilliée auprés de l'Ufolep avant le 30 aout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum