Posté le: Mar 15 Jan 2008 à 0:35 Sujet du message: Solexrace
Salut,
En parcourant le net je tombe sur une course nommée solexrace. Cette course se déroule en Hollande. Je ne comprends pas le hollandais mais j'ai récupéré leur reglement technique et les catégories et modif autorisés me semble proche de notre reglement ufolep mais réparti seulement sur 3 catégories origine, proto et SP.
Quelqu'un a des infos sur cette ou ces courses ? sa localité ? le niveau des compétiteurs ?
Je me taterai bien un déplacement en Hollande pour voir ce que les sox origine hollandais ont dans le ventre mais avant voudrais m'assurer de la qualité de la course. Je voudrais pas arriver sur un rassemblement de papy se promenant dans les rues en tenues d'autrefois.
Mon Sox :
Posté le: Mar 15 Jan 2008 à 10:03 Sujet du message:
ca m'a l'air de ressembler au meeting de souston plus qu'a une course.les gars ont des perruque .des tenues bizarre .
une course pour chicane quoi _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
si c est ca resemble pas vraiment a une course comme chez nous _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Posté le: Mer 16 Jan 2008 à 17:06 Sujet du message:
Michel a écrit:
Math et fafa pourraient rouler dans cet course avec la mème tenue qu'ils ont sur leurs calendrier
on peu parier michel si tu veut j'adore les paris si le jeu en vaut la chandel pour info je fait quasi aucun defit sans paris pour le calendrier on avais pariez un plateau de fruit de mer a nos nana si on le faisait on est capable de tout alors vas y mes tout sur la table on peu y aller en tenue légére s'il le faut _________________ Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Posté le: Mer 16 Jan 2008 à 21:35 Sujet du message:
Math a écrit:
Michel a écrit:
Math et fafa pourraient rouler dans cet course avec la mème tenue qu'ils ont sur leurs calendrier
on peu parier michel si tu veut j'adore les paris si le jeu en vaut la chandel pour info je fait quasi aucun defit sans paris pour le calendrier on avais pariez un plateau de fruit de mer a nos nana si on le faisait on est capable de tout alors vas y mes tout sur la table on peu y aller en tenue légére s'il le faut
Je crois qu'il faudrait que je mettes plus qu'un plateau de fruit de mer.
Ce sont des furieux le TEAN EXSOL 16 .
Bravo encore et a très bientot (je réfléchit au paris en espérant perdre ) _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Ven 01 Fév 2008 à 0:12 Sujet du message:
Salut,
Motivé par la photo de la demoiselle, j'ai continué mes recherche sur la solexrace et en fait il ya une partie ballade la ou on peux rencontrer la demoiselle et une partie course ou on peux rencontrer son mari.
Un contact m'a envoyé la photo de son Superproto a vous de juger :
Encore un petit échange de mail et je pars me frotter aux hollandais et hollandaises.
Posté le: Ven 01 Fév 2008 à 13:19 Sujet du message:
Team défisolex a écrit:
Encore un petit échange de mail et je pars me frotter aux hollandais et hollandaises.
A+
Nico
Nicolas , si tu y vas vraiment et si il te reste une place dans le camion, je souhaiterai y aller avec toi pour prendre des photos et des contacts de ces courses très peu connues. _________________ Stéphane
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum