| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
24 h Nouziers VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 à 22:20 Sujet du message: Des commissaires pour Nouziers
|
|
|
Le bureau du comité des fêtes de Nouziers a été contraint de se soumettre aux exigences de la préfecture (D.D.J.S).
Donc pour l'édition 2008 nous demandons à chaque équipage de fournir un commissaire. Ce commissaire doit posséder sa licence UFOLEP ou FFM en cours et son diplôme de "Commissaire de piste".
Ce diplôme s'obtient par le passage d'un examen de 4 H organisé par les UFOLEP départementale.
VITE VITE Appeller l'UFOLEP de votre département et passé vite votre examen. Les sessions sont très bientôt. Une date le 1er Mars à Guéret(23) Inscriptions au Tél 05.55.61.44.20 AVANT LE 20 février.
Bonne chance à tous
NB Un pilote ayant son diplôme peu faire commissaire de piste _________________ 24 H Solex c'est tous les ans pour pentecôte |
|
|
|
rémi52 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 à 23:15 Sujet du message:
|
|
|
| l'histoire de fair passer un examen pour le commissaire est également valable pour le championnat grand est ? |
|
|
| |
useyournose Fou du Solex

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 320 Localisation: Neuvy st sépulchre
Mon Sox :
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 à 23:16 Sujet du message:
|
|
|
j'en avais entendu parler en esperant qu'on passerai a coté pour cette année c'est raté !!!
y'a plus qu'a s'inscrire a l'examen.... _________________ MST !!!!!......Motor Solex Team....#66
Un p'tit clique ici tout les jour pour m'aider SVP !!
http://www.clodogame.fr/change_please/3576052/ |
|
|
| |
debecos Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 8:13 Sujet du message:
|
|
|
personnelement je trouve ça dure comme nouvelle, car deja trouver un collegue qui veut venir passer un week a nouzier c est presque impossible mais si en plus faut qu il est licence + diplome de comissaire de piste  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
http://picasaweb.google.com/juldebecos
http://www.dailymotion.com/Debecos |
|
|
| |
Titi Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 8:29 Sujet du message:
|
|
|
Comme çà on est plus tout seul.
Là encore la préfecture impose sa loi.  _________________ Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).
Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).
SOLEXEMENT VOTRE.
Thierry |
|
|
| |
foguy Ceinture noire de la Préparation

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 8:42 Sujet du message:
|
|
|
oui la préfecture impose çà loi .
çà c une méga tuille ,on est trois pas 4 comment faire?.
fog mecano pilote et commissaire impossible  _________________
http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php
sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!
my name is foguy catch me if you can |
|
|
| |
chicane mobile Modérateur

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 1927 Localisation: OUDON (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 8:51 Sujet du message:
|
|
|
Alors là çà va me poser un gros problème, je ne vois pas comment trouver la perle rare ni comment lui faire passer le diplôme cette année.  _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne!
mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile |
|
|
| |
olisox VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 9:16 Sujet du message:
|
|
|
pas cool ca le commissaire doit etre a dispo combien de temps  _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer |
|
|
| |
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 9:27 Sujet du message:
|
|
|
Fais chier, pareil pour moi, du mal à trouver des pilotes mais alors des comissaires avec licence et diplome = impossible.
Déja connu ça en mob et c'étais franchement la galere
Au pire ce sera un pilote qui fera aussi comissaire (quel galere).
3 questions toutefois,
Plus de précision sur le temp affecté au poste par comissaire
Une formation courte au comissaire, faite en début de course par le directeur de course peut elle eviter de passer le diplome (ça se faisais trés bien en mob).
Et si au dernier moment, desistement du comissaire?
Une reflexion, faite de la FFM, consommez et rentrez chez vous, l'état ne veut plus se cassait la tete avec les "courses de quartiers", c'est peut etre ça la mondialisation
Dégouté, pour sure qu'il y aura encore moin de monde sur les courses et dans quelques années plus rien  _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
| |
Team défisolex Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 9:44 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Je suis d'accord avec toi granjoie, on va à la mort du sox. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire mais peut etre qu'on les emmerdes avec nos courses. Je suis presque sur que ce stage sera payant et pour moi c'est une facon pour eux de nous pomper encore un peu plus de fric. C'est vrai que la pluspart des équipes sont limites en nombre et ne peuvent pas fournir un commissaire. Nous on fait Nouziers a 2 + 1 mécano. A 2 pilotes on peux pas s'amuser a aller remuer du drapeau entre 2 series et le mécano doit etre la 24h/24 pour jouer la gagne. Les temps sont dur...
A+
Nico |
|
|
| |
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 9:47 Sujet du message:
|
|
|
| Je suis ettonné qu'ils demandent la formation de commissaire impérative. Normalement la licence suffit... Ce qui ne résoud pas les soucis de personnel de certains... |
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 9:50 Sujet du message: Re: Des commissaires pour Nouziers
|
|
|
| 24 h Nouziers a écrit: |
Donc pour l'édition 2008 nous demandons à chaque équipage de fournir un commissaire. Ce commissaire doit posséder sa licence UFOLEP ou FFM en cours et son diplôme de "Commissaire de piste".
Ce diplôme s'obtient par le passage d'un examen de 4 H organisé par les UFOLEP départementale. |
ça ressemble aux conditions du Grand Est , peut être faudra t-il voir avec eux comment ils surmontent ces difficultés ........ Par contre un diplôme de directeur de course je comprend mais un diplôme de commissaire de piste : on marche sur la tête .... _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
| |
WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 10:40 Sujet du message:
|
|
|
houlala
ça c'est la mort certaine de nos courses !
Je sais bien que certains vont dire qu'il faut faire des efforts mais là, apres le CASM, ils nous mettent le coup de grace avec le commissaire obligatoire !
Car du coup il va y avoir moins de participants aux courses et qui dit moins de participants dit bilan financier de la course negatif et donc plus de course !
Aujourd'hui j'ai mal à mon Solex !
Wilfried ( Triste ). |
|
|
| |
r4gt kanotix Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 10:51 Sujet du message:
|
|
|
je ne participerais pas a la course mais je peut servir de comissaire
si ca peut aider !
par contre aucune idee pour l hebergement et ma bouffe  _________________ fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!
http://www.winux-91.skyrock.com |
|
|
| |
le team berlingot Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 à 11:08 Sujet du message:
|
|
|
à tous,
Je passe mon examen de commisaire le 17 fevrier, mais pour moi impossible de faire le con avec un drapeau et être pilote et mécano en même temps.
Nous sommes 2 pilotes/mécanos pour nouziers, Donc impossible de me multiplier.
A+
Chris _________________ IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot |
|
|
| |
|