Hello, présentation d'un solexiste tractondeuzeur mobeur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remi89
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 7:53    Sujet du message: Hello, présentation d'un solexiste tractondeuzeur mobeur Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens me présenter et faire un peu de pub pour mes autres mondes web.

Voilà donc bon ma passion, comme beaucoup d'entre vous, c'est la mécanique, mais comme j'ai plein de temps libre il a fallu me trouver plein de trucs pour m'occuper.

Déja, je fait du solex. J'ai récupéré un vieu 3300 il y a deux ans dans le but de le retaper, et puis je l'avais oublié jusqu'a pâques dernier ou j'ai vu une course. Ca m'a donné envie, je suis en train de me faire un promo avec.

Ensuite, je suis dingue de chopper. C'est ce qui m'a poussé à me payer une motobécane 50v à mes 14 ans, toute d'origine, que je me suis empressé de modifier. Nouvelle peinture, fourche d'1m type springer maison, nouvelle peinture, et d'innombrables pièces kustom.
Vous pouvez voir toute les modifications sur ce lien : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=181022&st=680. C'est un post sur un forum dans lequel j'ai donné toute l'évolution du projet à fur et à meseure où je l'ai réalisé.
Et une photo :

Et enfin, je baigne vaguement dans les tracteur-tondeuse de compétition.
J'ai même créé un forum, qui ne marche pas si mal d'ailleurs, voici l'adresse : www.tracteurtondeuse.kanak.fr

Voilà, tout ça c'est moi.
Bonne journée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Bonne chance pour la fabrication de ton solex !

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
remi89
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!!
Avec les conseils de builders aussi sympas et renseignés que vous ça va aller tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
babacool27
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite également la bienvenue, et hésite pas si tu n'est pas sûr de toi, à poser des questions Wink
Et sinon, tu pense courir ou en promo???centre /ouest/ est????

Et aussi, j'adore le style chopper avec la mob Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi89
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte participer à une course en bourgogne, sûrement celle de Troyes (car celle du Vault de Lugny, pourtant à quelques km de chez moi a été annulée).

J'ai assisté à la dernière course de Bormes les Mimosats, je ne sais pas si quelqu'un m'a vu j'ai traîné sur le padock toute la journée je vous ai mitraillé à coup d'apareil photo...
remi89
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la mob ^^
jean-sebBrest

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut BIENVENU et bonne prepa
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi solexer

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'plait bien tes tracteuf y'a des courses en bretagne ?

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
diabolo et satanas
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

un promo à troyes ,super,on est en manque de promo dans l'est!!!!!
bormes les mimosas c'est comment?
remi89
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la course de Bormes des Mimosats m'avait bien plu... Il n'y a pas énormément de participants mais l'ambiance est exellante, et on pouvait y voir de beaux modèles. Le matin il y a eu une excursion pour les motard et leurs très vieilles machines et les solexistes puristes, où l'on peut observer de beaux chromes et de très belles mécaniques BMW, Terrot, Motobécane (etc) pendant que les coureurs préparent leurs bêtes de course et font leurs essais.
Puis le départ de la course est donné en début d'après-midi, elle dure environ 3 ou 4 heures (très approximativement, je ne suis pas sûr de moi).
J'ai des tonnes de photos, je pouraient les mettre dans un post un de ces 4.

je suis content d'être aussi bien accueilli à Troyes, mais j'ai appris par contact avec un organisateur que la course durait 10 heures... Au risque de paraître trouillard, c'est peut-être un peu beaucoup pour une première avec une machine expérimentale. Si je ne trouve pas de course moins longue je viendrais à Troyes, sinon vous ne pouraient me voir qu'en 2009. De plus je suis bien embêté car je crois qu'il faut être minimum trois pilotes, et je suis tout seul !!
remi89
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les courses de tracteurs c'est assez peu répendu, et je ne sais pas dutout s'il y en a en Bretagne... Tu peux toujours demander sur le forum, généralement il y a des réponses !!

Note ; il y a d'exellantes vidéos dans la catégorie... Vidéos. Ce sont des liens vers youtube, y'en a des pas mal pour voir un peu késako.
babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 à 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherche des courses, ce n'est pas ce qu'il manque, et en Bretagne, il y a ce qu'il faut Wink
Et les manches de vitesses sont parfaites pour les débuts Wink
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

remi89 a écrit:

J'ai assisté à la dernière course de Bormes les Mimosats, je ne sais pas si quelqu'un m'a vu j'ai traîné sur le padock toute la journée je vous ai mitraillé à coup d'apareil photo...

On a cherché des photos de cette course si tu veux les mettre en ligne pas de probleme fait suivre ce sera sympa !

remi89 a écrit:

Puis le départ de la course est donné en début d'après-midi, elle dure environ 3 ou 4 heures (très approximativement, je ne suis pas sûr de moi).
J'ai des tonnes de photos, je pouraient les mettre dans un post un de ces 4.

je suis content d'être aussi bien accueilli à Troyes, mais j'ai appris par contact avec un organisateur que la course durait 10 heures... Au risque de paraître trouillard, c'est peut-être un peu beaucoup pour une première avec une machine expérimentale. Si je ne trouve pas de course moins longue je viendrais à Troyes, sinon vous ne pouraient me voir qu'en 2009. De plus je suis bien embêté car je crois qu'il faut être minimum trois pilotes, et je suis tout seul !!

Passe vite ton CASM et prends ta licence ! il n'est pas rare qu'un team sur de longue epreuve recherche un pilote et au moins tu viendras plonger dans le grand bain avec nous !! Avec des conseils, l'immersion dans un team, tu trouveras matière et inspiration pour réaliser une machine capable de te,ir bien plus de 10H ! ( de toute facon 10H sans tuile c'est pas une vrai course de sox ! Mr. Green )

Binevenu parmi nous !

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
autojoint
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

dans le cas de JC les tuiles c'est du broutage de gazon ou alors du filtrage de gravier avec les dents Mr. Green

bienvenu dans le petit monde solex , tu le regretas pas

d'ailleur si tu veux piloter rapidement et découvrir une course de l'intérieur , R 4 cherche des pilotes pour une endurance 24 heures

origine 95 a nouziers , 126 au rns et 83 au cbpl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Carbu pour solex Promo 40 Réponses
Pas de nouveaux messages un promo c est bien vous savez? 54 Réponses
Pas de nouveaux messages carbu promo 18 Réponses
Pas de nouveaux messages En promo à Chaumont 3 Réponses
Pas de nouveaux messages Plan Carter Promo 2 Réponses

Sauter vers: