Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groove57 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 15:29 Sujet du message: quelle dimension de pneus choisir???
|
|
|
voila actuellement je realise une nouvelle partie cycle pour mon sp seulement je ne sais pas quelle dimension de pneus utiliser pour l'arriere car je dispose de 2 jantes de magnum racing xr modele avant jusqu'ici tout va bien 2 1/4 17 car le passage carter moteur me permet pas plus seulement pour l'arriere étant donné que je veux également monter une jante avant de xr équipé de serie des fixations pour le disque je crois que je ne pourrai monter un pneu plus large sur celle ci si quelqu'un a deja tenter l'experience quel est la taille de pneus maxi que peu recevoir ce type de jantes ou sinon vu que j'ai des arrieres qui permettent de monter un 2 3/4 17 qui aurai des platines de montage ou le plan pour adapter un disque dessus comme le solex noir du team solex4ever merci de votre aide car je dois faire avancer mon projet et je bloque un peu la dessus... |
|
|
|
waylander Fou du Solex

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 313 Localisation: vers bourges (18)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 16:32 Sujet du message:
|
|
|
t'embette pas avec ça, met un 2 1/4 17 a l'arriere, un m29s et tu ne sera pas deçu, personnellement un 3/4 a l'arriere ça sert a rien  _________________ team
IN SOLEX WE TRUST ! |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 16:38 Sujet du message:
|
|
|
2 1/2 17 M29 S et c'est bon, 2 3/4 un peu gros. _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 16:59 Sujet du message:
|
|
|
Il y a une grande différence de tenue de route entre un Sava 2 1/4 16 et un 2 1/2 16 M29 michelin pour le pneu arrière??
Je me pose la question d'acheter un pneu spécial pour l'arrière mais je sais pas si l'investissement vaut le coup!! _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 18:17 Sujet du message:
|
|
|
Guigui, 25 euros le michelin, c'est pas un gros investissement et avec ça c'est pas 3° mais 1° à chaque fois que tu vas nous faire , et puis à l'allure ou sa s'use derriere tant à pour un bout de temps  _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
|
|
|
steph Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 895 Localisation: sedan (à coté)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 à 19:21 Sujet du message:
|
|
|
t'es certain que tu ne peux pas mettre +large que deux 1/4 sur une jante avant?
super,ton chassis!!!  |
|
|
|
groove57 Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 à 5:34 Sujet du message:
|
|
|
c'était pluto l'arriere stef qui me cause soucis 2 1/4 17 pour un avant c'est correcte pour ma part puis un carter tabouret ne peux pas recevoir vraiment plus gros je pense monter la meme dimension partout voir une taille de plus a l'arriere si besoin merci pour toutes vos réponses... |
|
|
|
|