| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patouille Fou du Solex

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 382 Localisation: Chaumont (à côté)
Mon Sox :
|
|
|
|
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 à 8:09 Sujet du message:
|
|
|
Salut Patouille,
Normalement ça marche, maintenant, si tu veux mon avis, je viens d'acheter un 26 stage 6 R/T black et résultat, aprés peu d'éssais je repasse en 19 PHBG , achéte plutot un vrai keihin¨PWK ou un dellorto VHST en 26 voir un PHBG au moins tu sais ce que tu achètes et si t'es emmerder tu sais que sa viens pas du carbu . _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
| |
Seb21-PST team Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 685 Localisation: Muret (à côté deToulouse)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 à 11:48 Sujet du message:
|
|
|
| granjoie a écrit: | Salut Patouille,
Normalement ça marche, maintenant, si tu veux mon avis, je viens d'acheter un 26 stage 6 R/T black et résultat, aprés peu d'éssais je repasse en 19 PHBG , achéte plutot un vrai keihin¨PWK ou un dellorto VHST en 26 voir un PHBG au moins tu sais ce que tu achètes et si t'es emmerder tu sais que sa viens pas du carbu . |
un carbu de 26 mm je trouves que c'est un peu gros non ? mais bon j'ai pas une config poussée donc mon 21 PHBG suffit bien _________________ Seb
 |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|