quelle dimension de pneus choisir???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groove57
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 15:29    Sujet du message: quelle dimension de pneus choisir??? Répondre en citant

voila actuellement je realise une nouvelle partie cycle pour mon sp seulement je ne sais pas quelle dimension de pneus utiliser pour l'arriere car je dispose de 2 jantes de magnum racing xr modele avant jusqu'ici tout va bien 2 1/4 17 car le passage carter moteur me permet pas plus seulement pour l'arriere étant donné que je veux également monter une jante avant de xr équipé de serie des fixations pour le disque je crois que je ne pourrai monter un pneu plus large sur celle ci si quelqu'un a deja tenter l'experience quel est la taille de pneus maxi que peu recevoir ce type de jantes ou sinon vu que j'ai des arrieres qui permettent de monter un 2 3/4 17 qui aurai des platines de montage ou le plan pour adapter un disque dessus comme le solex noir du team solex4ever merci de votre aide car je dois faire avancer mon projet et je bloque un peu la dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
waylander
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

t'embette pas avec ça, met un 2 1/4 17 a l'arriere, un m29s et tu ne sera pas deçu, personnellement un 3/4 a l'arriere ça sert a rien Wink

IN SOLEX WE TRUST !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

2 1/2 17 M29 S et c'est bon, 2 3/4 un peu gros.
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une grande différence de tenue de route entre un Sava 2 1/4 16 et un 2 1/2 16 M29 michelin pour le pneu arrière??

Je me pose la question d'acheter un pneu spécial pour l'arrière mais je sais pas si l'investissement vaut le coup!!

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
granjoie

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui, 25 euros le michelin, c'est pas un gros investissement et avec ça c'est pas 3° mais 1° à chaque fois que tu vas nous faire Bravo Bravo , et puis à l'allure ou sa s'use derriere tant à pour un bout de temps Wink
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en discuter avec jeje qui est allé gouter le bitume de près à tarbes. Laughing Laughing

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steph

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut
t'es certain que tu ne peux pas mettre +large que deux 1/4 sur une jante avant?

super,ton chassis!!! Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groove57

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 à 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pluto l'arriere stef qui me cause soucis 2 1/4 17 pour un avant c'est correcte pour ma part puis un carter tabouret ne peux pas recevoir vraiment plus gros je pense monter la meme dimension partout voir une taille de plus a l'arriere si besoin merci pour toutes vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Post-it : Pourquoi y a t-il [ BI Solex ] devant certains messages ? 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Pourquoi y a t-il [ BI Solex ] devant certains messages ? 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [réglé] Taille de la messagerie. 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Question Diagrammes 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Pourquoi y a t-il [ BI Solex ] devant certains messages ? 0 Réponses

Sauter vers: