bobines HT millenium MVT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 à 19:55    Sujet du message: bobines HT millenium MVT Répondre en citant

salut à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un allumage millénium à avance variable, mais avec il n'y avait pas de bobine HT. Donc pour palier au manque j'ai mis un bobine de cio, mais voila je ne sait pas si elle est faite pour ce genre d'allumage. Le tout monté ca marche , mais réellement je ne vois pas trop de différence avec mon autre allumage MVT classique. A votre avis Est-ce que la bobine HT peu influer sur le comportement de l'allumage.

Merci De vos réponses.

A+ Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
galet'saucisse
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Nous aussi on a un millénium avec une bobine HT d'origine (103) mais je ne pense pas que ça réduisent les perfs pour autant.
A mon avis la puissance du MVT par rapport à l'origine se fait seulement au primaire.
Si quelqu'un à tester les 2 configs...

thomas

site du Galet'Saucisse SRT : ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Que faire des vieux pneus ? 11 Réponses
Pas de nouveaux messages Se débarrasser des vieux pneus? 6 Réponses
Pas de nouveaux messages Vieux Proto (5eme au 4h de ponsan 1985) 11 Réponses
Pas de nouveaux messages vieux moteur de compétition acheté, que vaut-il? 2 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses

Sauter vers: