Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 12:34 Sujet du message: Masse Piston
a tous
Comment faire pour peser un Piston trés precisement
ou si vous connaisais la masse du piston precisement baucoup _________________ la LST en force le solexeur
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 12:39 Sujet du message:
Une balance de cuisine c'est le top. Par contre poses un p'tit pout de papier dessus avant de peser ton piston crados car sinon ta maman/copine/femme risque de ne pas aprécier... _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 13:47 Sujet du message:
chicane mobile a écrit:
Une balance de cuisine c'est le top. Par contre poses un p'tit pout de papier dessus avant de peser ton piston crados car sinon ta maman/copine/femme risque de ne pas aprécier...
ya aussi un truc pas mal c'est de nettoyer ton piston avant de le peser. ca évite de peser l'huile et les merdes collées dessus...
Mon Sox :
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 14:53 Sujet du message:
PUTAIN C'EST POUR CA QUE JE SUIS PAS DEVANT .JE PESE PAS LES PISTONS MAIS LES PILOTES
ET LA BALANCE DE LA CUISINE ME SERT APESER LA PATE POUR FAIRE LES CREPES _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Mon Sox :
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 15:12 Sujet du message:
StefTeam a écrit:
Tu as pesé celui qui a pris le départ dimanche?
88 kg et pas pourri encore meme o depart a la course suis prems combi noire et rouge _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 20:16 Sujet du message:
si tu veux un poid exact tu vas chez un peintre en voiture et tu utilise leur balance de peinture .
elles sont au dixiéme de gramme .
je faisait comme ca .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum