Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 0:21 Sujet du message: Inscriptions en ligne en 2009
|
|
|
Je sais c'est un peu tôt pour en parler mais la saison 2008 étant totalement HS à cause de raisons personnelles pour moi ; y a t-il des organisateurs qui souhaiteraient "tester" le concept avec moi pour finir le développement d'un module d'inscriptions en ligne pour les courses de solex.
Pour l'organisateur , c'est la possibilité de récupérer le paiement en ligne , de gagner beaucoup de temps et beaucoup de timbres .... _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
|
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 6:03 Sujet du message:
|
|
|
Bonne idée ...  |
|
|
|
ricky65 VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 6:23 Sujet du message:
|
|
|
good idee  _________________ je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!! |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
|
|
|
solex49 Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 13:56 Sujet du message:
|
|
|
désolé de gâcher votre enthousiasme mais moi je suis contre.
tous le monde n'as pas internet.
ces personnes ont déjà du mal a obtenir les engagements de course alors si tous se fait pas ordinateur ont risque de les perdre.ce qui mon avis serais un peu dommage. |
|
|
|
Paulo Fou du Solex

Mon Sox :
|
|
|
|
StefTeam Grand malade du Solex , irrécupérable

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 15:36 Sujet du message:
|
|
|
Mais bien sur que ça ne replacera pas les autres inscriptions!! C'est simplement beuacoup plus pratique pour ceux qui pourront l'utiliser. Donc c'est bien une trés bonne idée. |
|
|
|
Math Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 16:49 Sujet du message:
|
|
|
je vais demander au comité des fêtes de brie voir si sa les interresse moi je serai partant vu que je m'en occupe déjà si t'avais plus de précision pour que je leur expose la chose mode de paiement etc _________________ Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16 |
|
|
|
jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 20:06 Sujet du message:
|
|
|
je suis du genre retissant dé qu'il faut que je jous avec mon ordi,mais l'idée vaut d'etre regarder. les inscriptions du rns 2008 se sont fait comme sa cette année.et c'est vrais que c'est pas mal. _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 21:43 Sujet du message:
|
|
|
deja l'idée est pour 2009, ensuite il ne faut pas voir cet outil comme moyen de substitution mais comme un moyen d'aide et d'agrément à l'organisation d'une course ! A developper je pense en concertation avec les organisateurs sans pour autant remplacer totalement le papier ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 à 9:12 Sujet du message:
|
|
|
Paulo a écrit: | A mon avis, Stephane proposait un nouveau moyen complémentaire à ceux déja éxistants (par courrier, sur place...) et qui ne visait pas à être l'unique moyen d'inscription |
Oui tout à fait Paulo !
C'est pas pour remplacer les inscriptions papiers mais pour permettre au psycopathes de ce site de s'inscrire à l'avance.
Pour les organisateurs , ça permet d'avoir plus de visibilités sur le nb de concurrent.
Sinon il y aurait un premier organisateur volontaire pour travailler le sujet ? _________________ Stéphane
Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine |
|
|
|
|