Comment préparer un solex sans modifier l'aspect visuel?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vador D'Hosgor
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 à 20:51    Sujet du message: Comment préparer un solex sans modifier l'aspect visuel? Répondre en citant

Bonjour!Je viens de découvrir mon solex 3800 et je voudrais savoir comment faire pour le faire aller au moins à 50-60.Un carbu plus gros?Un prépa cylindre?Changer le pot (mais je ne veux pas en fabriquer un)?Merci de vos réponses!
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hé t'es d'hossegor???

Vador?? tu veux faire des courses??

Inscrits toi sur le forum mets quelques photos de ton engin et passes me voir je suis sur capbreton à partir du 10 juin. Wink

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vador D'Hosgor
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis pas d'Hossegor ^^ mais de Bordeaux.J'en ai marre de m'inscrire sur des forum que je fréquente pas souvent.Je viendrais parfois mais pas tout le temps (je suis déjà inscrit sur Mobcustom).

Non pas pour faire de la course mais juste pour les quelques lignes droites des landes où je compte utiliser ce solex.50-60km/h c'est la vitesse d'une mob donc ça va je suis pas hors la loi!
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as la flemme de t'inscrire sur le forum je vois pas trop pourquoi je passerai du temps à t'aider à préparer ton bourrin surtout pour une utilisation routière. A partir du moment ou tu touches au moteur tu es "hors la loi" en ce qui concerne les assurances.

Mais si un jour tu es motivé à préparer ton solex pour faire de la course et que tu es motivé je t'aiderai avec plaisir.

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même.
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.paacsolex.com/moteur.htm

prepa origine pour circuit uniquement!!!

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vador D'Hosgor a écrit:
Non pas pour faire de la course mais juste pour les quelques lignes droites des landes où je compte utiliser ce solex.50-60km/h c'est la vitesse d'une mob donc ça va je suis pas hors la loi!
Alors pourquoi ne pas prendre une mob Question Pour de la ligne droite en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les landes c'est con à dire mais si tu veux voir des virages il faut prendre des ronds points Victoire

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Vador d'Hosgor
Invité

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les lignes droites c'est entre tous les villages!Et puis le solex a tellement + de charme!Si je prend une mob je la prépare à fond en plus.Merci du lien!Merci les gars!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base origine Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages IMPORTANT: Règlement Trophée Midi-Pyrénée 2010 22 Réponses
Pas de nouveaux messages RAPPEL IMPORTANT 2 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum