nouveau dans la course a galet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
truk83
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 13:10    Sujet du message: nouveau dans la course a galet Répondre en citant

bonjours a tous. Je me présente je m'appélle adri j'habite dans le var j'ai 20 ans j'ai toujours roulé depuis que j'en ai l'age en 2 roues.Ma premiére bécane était une vieille mob une bleu motobécane 88 trop bélle, ensuite j'ai essayé le scooter, puis la 50cc a boite mais je suis résté bloqué sur les vieux truk bien rétro...donc j'ai rachetté une mob(103 vogue) puis ENFIN un bon vieux solex.Voila en voyant l'ambiance des courses sur ce site ca m'a donné envi d'y participé donc voila je demande a qui veu bien me répondre comment et ou puis je remonter mon solex pour participper aux compét sachant que c'est un solex 5000 et que je voudrai courir en catégorie origine préparé. Je vous remercie d'avance et longue vie au vieux deux roues.
Grumly
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Deja, je te conseille de te renseigner sur les courses les plus pres de chez toi, et d'y aller en spectateurs, bcp de chose a apprendre.

Ensuite, tu peux deja penser au trucs administratifs (malheureusement). il te faut passer le CASM si tu n'a jamais eu de licences.

Puis, je te conseille deja de commencer au plus simple en origine, sauf si tu as de quoi te faire des pieces / ou des bon plans.

Ps: un seul solex en stock ca parait peu, il te faudra pas mal de trucs en double genre... TOUT. au moins les roues ...

Psé: le 5000 est pas le meilleur cadre pour l'origne, mais pas infaisable non plus

Prends ta bagnole une tente, et viends a nouziers le We prochain !

GRrr GRrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut

et bienvenue

jette un coup d'oeil à ce lien

http://www.solex-competition.net/comment-participer-a-une-course-vt2602.html

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue.
N'hésite pas à faire un tour au garage

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Grumly a écrit:
Prends ta bagnole une tente, et viends a nouziers le We prochain !

ça ... c'est sans doute un des meilleurs conseils à te donner !

Tu vas en prendre plein les yeux et pleins oreilles !

Et en plus, si tu passes au stand n°14, on te paiera même une binouze !

Wilfried.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Wilfried, tu seras à quel emplacement cette année, car avec toute cette bière, il va falloir que notre team ne soit pas trop loin de toi, Nous on y sera dès le vendredi soir Le N°31 même si il roule pas et le N°38 l'origine qui lui pête le feu.

T'as prèvu d'arrivée quand ??? le Vendredi c'est trop TOP, il faut que tu viennes, avec Thierry ... même par la force si il le faut. Fou Fou
WiWi_Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
Hé Wilfried, tu seras à quel emplacement cette année

Ben j'espère bien que tu vas nous garder notre place habituelle à coté de toi Very Happy

marco a écrit:
T'as prévu d'arrivée quand ??? le Vendredi c'est trop TOP, il faut que tu viennes, avec Thierry ... même par la force si il le faut. Fou Fou

C'est sur qu'on viendrait bien la veille pour passer un bon moment ensemble, mais on va plutôt dormir confortablement au chaud chez les beaux parents avant ... le calme avant la tempête Confused !

Wilfried. Confused
jean-sebBrest

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu et bon courage
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Garage : Nouveau Solex de ctotoff 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: