| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
truk83 Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 à 13:10 Sujet du message: nouveau dans la course a galet
|
|
|
bonjours a tous. Je me présente je m'appélle adri j'habite dans le var j'ai 20 ans j'ai toujours roulé depuis que j'en ai l'age en 2 roues.Ma premiére bécane était une vieille mob une bleu motobécane 88 trop bélle, ensuite j'ai essayé le scooter, puis la 50cc a boite mais je suis résté bloqué sur les vieux truk bien rétro...donc j'ai rachetté une mob(103 vogue) puis ENFIN un bon vieux solex.Voila en voyant l'ambiance des courses sur ce site ca m'a donné envi d'y participé donc voila je demande a qui veu bien me répondre comment et ou puis je remonter mon solex pour participper aux compét sachant que c'est un solex 5000 et que je voudrai courir en catégorie origine préparé. Je vous remercie d'avance et longue vie au vieux deux roues. _________________ en avant guingan mino. |
|
|
|
Grumly Fou du Solex

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 323 Localisation: Granville(50) / Rennes(35)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 à 13:42 Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenue !
Deja, je te conseille de te renseigner sur les courses les plus pres de chez toi, et d'y aller en spectateurs, bcp de chose a apprendre.
Ensuite, tu peux deja penser au trucs administratifs (malheureusement). il te faut passer le CASM si tu n'a jamais eu de licences.
Puis, je te conseille deja de commencer au plus simple en origine, sauf si tu as de quoi te faire des pieces / ou des bon plans.
Ps: un seul solex en stock ca parait peu, il te faudra pas mal de trucs en double genre... TOUT. au moins les roues ...
Psé: le 5000 est pas le meilleur cadre pour l'origne, mais pas infaisable non plus
Prends ta bagnole une tente, et viends a nouziers le We prochain ! _________________
GRrr GRrr |
|
|
| |
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
|
|
| |
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |
WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 à 17:45 Sujet du message:
|
|
|
| Grumly a écrit: | | Prends ta bagnole une tente, et viends a nouziers le We prochain ! |
ça ... c'est sans doute un des meilleurs conseils à te donner !
Tu vas en prendre plein les yeux et pleins oreilles !
Et en plus, si tu passes au stand n°14, on te paiera même une binouze !
Wilfried. |
|
|
| |
marco Fou du Solex

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 249 Localisation: Haute-Vienne
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 à 17:50 Sujet du message:
|
|
|
Hé Wilfried, tu seras à quel emplacement cette année, car avec toute cette bière, il va falloir que notre team ne soit pas trop loin de toi, Nous on y sera dès le vendredi soir Le N°31 même si il roule pas et le N°38 l'origine qui lui pête le feu.
T'as prèvu d'arrivée quand ??? le Vendredi c'est trop TOP, il faut que tu viennes, avec Thierry ... même par la force si il le faut.  |
|
|
| |
WiWi_Solex Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 à 18:47 Sujet du message:
|
|
|
| marco a écrit: | | Hé Wilfried, tu seras à quel emplacement cette année |
Ben j'espère bien que tu vas nous garder notre place habituelle à coté de toi
| marco a écrit: | T'as prévu d'arrivée quand ??? le Vendredi c'est trop TOP, il faut que tu viennes, avec Thierry ... même par la force si il le faut.  |
C'est sur qu'on viendrait bien la veille pour passer un bon moment ensemble, mais on va plutôt dormir confortablement au chaud chez les beaux parents avant ... le calme avant la tempête !
Wilfried.  |
|
|
| |
jean-sebBrest Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 à 20:12 Sujet du message:
|
|
|
bienvenu et bon courage _________________ il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants. |
|
|
| |
|