Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tutcgea23 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 à 11:26 Sujet du message: Résultats Nouziers
|
|
|
Slt à tous,
avant d'avoir un classement complet sur le site, je vais vous donner les 3 premiers de chaque catégories /
SP :
Stef team : 434 tours
TBF : 429 tours
Team Becker : 424 tours
Proto :
Gaudoin : 403 tours
Chicane mobile : 401 tours
Vigneron (n°75) : 379 tours
Promo :
Gaudoin : 363 tours
Lebreton : 321 tours
Crustebecos & JC : 311 tours
OA :
Tutcgea23 : 305 tours
Chenel (n°38 ): 264 tours
Merot (n°44 SLX team?) : 256 tours
Origine:
Défisolex : 306 tours
Orray (n°61) : 254 tours
Team valentino : 232 tours |
|
|
|
Blackrebelsolex Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 160 Localisation: neufchatel en bray 76
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 à 15:00 Sujet du message:
|
|
|
donc apparament , le team defisolex a de nouveau battu le record de distance en categorie origine .
bravo , 47 km/h de moyenne sur 24 heures ca devient franchement enorme ! _________________ "tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu mes les brises"
http://www.brsc2.com |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
|
|
|
Team défisolex Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 à 15:34 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Oui il devais raccrocher par manque de temps, mais l'envie et le temps libre lui a permis de participer et de s'inscrire en derniére minute. J'ai envoyé mon inscription suite à un coup de fil de philippe (n°61) 15 jours avnt la course. Il a fallut vite remonter un moteur et a peine le temps de faire les essais qu'on était au week end de nouziers.
Les essais de Nouziers on été catastrophique, j'ai fini mes essais à 45 km/h maxi. Autant dire qu'on a fait des modif moteur entre la fin des essais et le départ. C'était tout ou rien. GROS STRESS !!!
Finalement on passe le premier tour en tête et on lache plus rien jusqu'a la fin. Moteur impressionnant en perf, fiabilité au top ( pas un seul arret pour panne meme pas un seul ressort moteur de cassé) et le temps de la partie. On était en route pour exploser notre record et ça à été chose faite à 1h de la fin ou on avait parcouru nos 1066 km. Le reste à été du bonus ou a continué à enfiler les tours réguliérement jusqu'a la fin pour finir à 1117 km.
2 gros souvenirs à cette course, la lutte avec phillipe pour la premiére place pendant les 30 premiéres minutes de course (ça rapelle fortement 2007 et la meme bataille avec grumly)et la fin de course ou on a tiré la bourre avec yannick (tucgeat) pour savoir qui serai devant l'autre. Ca a du se jouer à quelques centaines de métres mais on est DEVANT d'ou un résultat de 1° origine et 1° OA.
Sinon vraiment impressionné par le niveau des solex cette année. Ca bataille vraiment fort dans toutes les catégories, la vitesse des SP était simplement ahurissante cette année. Malgré qu'on soit loin des 1700 km leurs vitesses et le risque pris par les pilotes c'est un truc de fou.
Organisation toujours au top même avec edwige aux commandes. Tout est réglo et précis. Une seule remarque comme stef, la moto qui a circulé un petit moment sur le circuit et l'état de la route qui devient vraiment cassante, des moments on se croierai sur un terrain de cross tellement c'est défoncé. Ca devient pour moi assez dangereux.
Donc que du bon pour nous en 2008 !!!
Nico |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 à 18:31 Sujet du message:
|
|
|
Team défisolex a écrit: | Salut,
Oui il devais raccrocher par manque de temps, mais l'envie et le temps libre lui a permis de participer et de s'inscrire en derniére minute. J'ai envoyé mon inscription suite à un coup de fil de philippe (n°61) 15 jours avnt la course. Il a fallut vite remonter un moteur et a peine le temps de faire les essais qu'on était au week end de nouziers.
Les essais de Nouziers on été catastrophique, j'ai fini mes essais à 45 km/h maxi. Autant dire qu'on a fait des modif moteur entre la fin des essais et le départ. C'était tout ou rien. GROS STRESS !!!
Finalement on passe le premier tour en tête et on lache plus rien jusqu'a la fin. Moteur impressionnant en perf, fiabilité au top ( pas un seul arret pour panne meme pas un seul ressort moteur de cassé) et le temps de la partie. On était en route pour exploser notre record et ça à été chose faite à 1h de la fin ou on avait parcouru nos 1066 km. Le reste à été du bonus ou a continué à enfiler les tours réguliérement jusqu'a la fin pour finir à 1117 km.
2 gros souvenirs à cette course, la lutte avec phillipe pour la premiére place pendant les 30 premiéres minutes de course (ça rapelle fortement 2007 et la meme bataille avec grumly)et la fin de course ou on a tiré la bourre avec yannick (tucgeat) pour savoir qui serai devant l'autre. Ca a du se jouer à quelques centaines de métres mais on est DEVANT d'ou un résultat de 1° origine et 1° OA.
Sinon vraiment impressionné par le niveau des solex cette année. Ca bataille vraiment fort dans toutes les catégories, la vitesse des SP était simplement ahurissante cette année. Malgré qu'on soit loin des 1700 km leurs vitesses et le risque pris par les pilotes c'est un truc de fou.
Organisation toujours au top même avec edwige aux commandes. Tout est réglo et précis. Une seule remarque comme stef, la moto qui a circulé un petit moment sur le circuit et l'état de la route qui devient vraiment cassante, des moments on se croierai sur un terrain de cross tellement c'est défoncé. Ca devient pour moi assez dangereux.
Donc que du bon pour nous en 2008 !!!
Nico |
Bravo nico
Je t'avais dis que t'aurai du mal à rester chez toi
Ca me fait plaisir que tu reviennes trainer tes galets sur les courses.
J'espère que l'on aura l'occaz de se croiser en midi pyrénées.  _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
|
philsylfr Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 à 20:06 Sujet du message:
|
|
|
salut a tous,
Bravo nicolas pour ta performance sur l'ensemble des 24h avec en plus ton record pulverisé!! félicitation.
Malheureusement, les dieux du solex n'étaient pas avec nous, avec les perfs que l'on avait, on aurait dû faire des eteincelles, mais avec une creuvaison en debut de course ou mon pilote david a ete obligé de faire un tour pratiquement complet pour rentrer au stand,une panne seche dans le petit bois avec revervoir fendu et une pompe a essence changé en bas du petit pont.
Avec tous ces petits problemes, nous ne pouvions pas esperer faire mieux que la deuxieme place, mais content d'avoir fait quand même 927 bornes.
@+
philippe |
|
|
|
sebteamDDP Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Vendrennes (85)
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 à 15:48 Sujet du message:
|
|
|
Pour info quelqu'un a t il les résultats complets de la course de Nouziers si oui cela m'interesse...  _________________ http://solexteam.aliceblogs.fr/blog
TEAM D D P |
|
|
|

Mon Sox :
|
|
|
|
sebteamDDP Bientôt completement accro au Solex

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Vendrennes (85)
Mon Sox :
|
|
|
|
|