nous sommes des polueurs.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-sebBrest
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 à 18:20    Sujet du message: nous sommes des polueurs. Répondre en citant

avez vous vu le reportage de france 3 de vendredi soir sur le rock n sohttp://ouest.france3.fr/info/bretagne/42669197-fr.phplex tout simplement minable. Furieux Furieux
rémi52
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://ouest.france3.fr/info/bretagne/42669197-fr.php

c'est vrai qu'il parle beaucoup écologie, on peut pas dire que le journaliste soit une lumière Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patouille
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

pfff quels cons ces journalistes, faire un reportage pour dire ça, c'est pas la peine !
TSR16

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du decouvrir recemment que tous moteur essence rejettent du CO2 Mr. Green ,des camions aussi ,des avions aussi et méme quand il respire il rejette du gaz carbonique ,le profit de l'or noir face a l'écologie un doux euphémisme ,33 milliards d'euros de taxes sur les produits pétroliers a usage routiers pour l'année 2007 Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
DRAGON

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi dire ça ?
la f1 ne polue pas ?
oups ils ont de l'argent eu
bande de nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shadocs

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vous invite tous à réagir sur cet article sur le site de france 3

http://ouest.france3.fr/info/bretagne/42669197-fr.php

histoire de leur faire comprendre à quel point leur
reportage de M.... est nul

plus on sera nombreux à réagir et moins ils seront enclins à recommencer

Furieux Furieux Furieux

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jéjésolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bravo vive les teubésss!!! sa me VNR jtassur...pff!!! et genre la quantitée de voiture de camions de ... pfff!!! c' est vraiment bidon... alla la mai ils ont rien a dire a cette télé de merde!!!
a part la pub ils servent a rient FR3 jtassur!!bon les gaz a nouzier polluez bien et pendant 24h!!!rrrrr Victoire Victoire RRRR!!!jtassur les couse de solex sa polue autat qu'un grain de sable ds l'océan ... jtassur vive les couses de motos et tt..et si on parle d'écologies il feraient mieu de trier leur dechets et aller au boulau en rer que nous faire BIP!!!!! avec nos courses !!!cesmedias jtassur!!!PFFFF Mr. Green Mr. Green Furieux Furieux Furieux Furieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

le journaleux, qu'il me trouve un engin ayant 60 ans d'existence et qui consomme moins d'1.3L au 100 !! Ensuite je l'autoriserai à dénigrer le solex voire ne plus en parler du tout ! Il ferait mieux de parler de la réalité et en bien et beaucoup penseraient solex plûtot que 2eme voiture inutile...

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jéjésolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 à 3:20    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme le H de haiwaï il sert a rien ce reportage mdr!!!! Fou
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait mon ancien prof de math mustapha:

"Le plus grand des mépris c'est le silence......."

Idea

ps : jeje quand tu t'ennerves essayes de nous speaker french on comprend rien!!

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain qui vois un journaliste faire un reportage comme celui là...et bah il a le droit de lui péter sa geule et de le trainer derrière le solex lol.
En tout cas, les réactions et commentaires sont bons et juste, ce qui fait plaisir à voir Wink

Ps pour guiguisolex: c'est pas en fermant sa geule que les choses vont avancer, surtout dans la société ou nous vivons aujourd'hui Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilote85
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 à 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche la cerise sur le gateau serait de savoir avec quoi roule le journaleux ! j'imginerais bien le ptit jeunot ambitieux au volant d'un ptit 4X4 histoire de mieux prendre les trottoirs...

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

babacool27 a écrit:
Le prochain qui vois un journaliste faire un reportage comme celui là...et bah il a le droit de lui péter sa geule et de le trainer derrière le solex lol.
En tout cas, les réactions et commentaires sont bons et juste, ce qui fait plaisir à voir Wink

Ps pour guiguisolex: c'est pas en fermant sa geule que les choses vont avancer, surtout dans la société ou nous vivons aujourd'hui Smile

Oui mais dès fois ça vaut même pas le coup de discuter comment veux tu avoir une discussion avec quelqu'un qui dit autant de conneries en 3 mn et qui en fait son travail.
Le but des journalistes c'est d'abord d'informer mais c'est aussi de faire réagir les gens. Ben là ça marche plutot bien !!!! En plus à mon avis le mec il est est pas si con que ça c'est juste de la provoque gratuite et il en est totalement conscient en faisant ça.

Si on s'énnerve c'est qu'il a atteint sa cible. Alors moi pffffffff Je fais comme si je m'en moquais, et puis l'écologie c'est comme la mode ça fait vendre. Rolling Eyes

A votre avis pourquoi j'ai solex vert Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et oui c'est pas que pour copier la combar mythique de chicane Fou

Eclates toi bien ce week end babacool.......et pollues pour moi.Laughing

ps: le mec à oubié de préciser que le mélange en cas de changement de gicleur au dessus de l'herbe se rélève être un desherbant très efficasse. C'est fou d'oublier une info aussi essentielle pour l'écologie Razz

SOLEX CLUB TARBAIS

guiguisolex@hotmail.fr
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Pronostics ?! 24 Réponses
Pas de nouveaux messages fontenay pronostics.... 22 Réponses
Pas de nouveaux messages pronostics AUGAN 24 Réponses
Pas de nouveaux messages nouziers en 2006 26 Réponses
Pas de nouveaux messages La bonne lumiere 1 Réponses

Sauter vers: