Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 370 Localisation: la boissiere en gatine 79
Mon Sox :
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 20:42 Sujet du message: pronostic nouziers?????
à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!! _________________ je suis un pilote de mob et une fois par an de solex (merci a vous calou et patrice)
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 370 Localisation: la boissiere en gatine 79
Mon Sox :
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 21:04 Sujet du message: Re: pronostic nouziers?????
Michel a écrit:
villeger guillaume a écrit:
à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
guillaume il faudrait savoir qui roule
et savoir si toi tu roule et avec qui.
Moi je pense que le premier va arriver en tète et qu'il sera suivirt du deuxième
salut michel
oui je roule pour ma première fois sur un solex mais j'ai pas la prétention de faire la pige au expère du solex mais part contre mes coéquipier eux(becker)????? (je pensse qu'il n'y vons pas pour faire de la figuration)
je serais le boulais qui va les fraîner _________________ je suis un pilote de mob et une fois par an de solex (merci a vous calou et patrice)
Mon Sox :
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 21:08 Sujet du message: Re: pronostic nouziers?????
Michel a écrit:
à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
Moi je pense que le premier va arriver en tète et qu'il sera suivirt du deuxième
Ahhhh lala vous en avez de la chance de raconter des betises sur le net pendant qu'ont bossent aux licences et engagements qui nous croulent dessus. Les vilains retardataires !!!! en tous les cas on va être heureux de tous vous retrouvez ce week end avec une météo pluie et soleil. Alors mettez le bon galet car la tactique sera primordiale !!! Préparez vous bien pour ces 2 jours en Creuse. _________________ 24 H Solex c'est tous les ans pour pentecôte
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 21:11 Sujet du message: Re: pronostic nouziers?????
Michel a écrit:
à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
salut michel
oui je roule pour ma première fois sur un solex mais j'ai pas la prétention de faire la pige au expère du solex mais part contre mes coéquipier eux(becker)????? (je pensse qu'il n'y vons pas pour faire de la figuration)
je serais le boulais qui va les fraîner
Guillaume je t'ai vue rouler et tu ai loin d'ètre un boulet et si tu roule avec eux c'est pas pour rien il ne prenne pas le premier venue.
moi perso j'aimerai bien que le 15 arrive en tète car c'est un peu mes "idole" car j'ai commencer a rouler en sox et il était déja très bon et mon fait réver dès fois et dès fois.
Mais j'aimerai bien aussi voir une victoire de mes amis sudiste et de poitier.
Je dis que le meilleur gagne _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 21:14 Sujet du message:
Mes favoris en vrac:
becker
tbf
joachim
olisox
stefteam
Outsiders très sérieux
chicane mobile
gaudoin
Désolé pour ceux que j'oublie
J'annoncerai mon podium une fois qu'on sera sur de la meteo. Ca peut avoir son importance.
QU'est ce que j'aurai aimé être au bord du circuit juste pour voir qui fera le hole shot!!!
Et cette année nouziers en live sur le net comme il y a deux ans???? c'était trop bien c'est ce qui m'a decidé d'y aller. Marre d'être comme un con derrière msn. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Mon Sox :
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 21:17 Sujet du message:
guiguisolex a écrit:
Mes favoris en vrac:
becker
tbf
joachim
olisox
stefteam
Outsiders très sérieux
chicane mobile
gaudoin
Désolé pour ceux que j'oublie
J'annoncerai mon podium une fois qu'on sera sur de la meteo. Ca peut avoir son importance.
QU'est ce que j'aurai aimé être au bord du circuit juste pour voir qui fera le hole shot!!!
Et cette année nouziers en live sur le net comme il y a deux ans???? c'était trop bien c'est ce qui m'a decidé d'y aller. Marre d'être comme un con derrière msn.
Pas de Nouziers en live car notre informaticien est de nouveau absent cette année. Dommage !!!!!
Des obligations de travail, voilà !!!! _________________ 24 H Solex c'est tous les ans pour pentecôte
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 21:20 Sujet du message: Re: pronostic nouziers?????
24 h Nouziers a écrit:
Michel a écrit:
à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
Ahhhh lala vous en avez de la chance de raconter des betises sur le net pendant qu'ont bossent aux licences et engagements qui nous croulent dessus. Les vilains retardataires !!!! en tous les cas on va être heureux de tous vous retrouvez ce week end avec une météo pluie et soleil. Alors mettez le bon galet car la tactique sera primordiale !!! Préparez vous bien pour ces 2 jours en Creuse.
On se décontacte avant le week end creusois
Et a vous pour l'orga de cette course _________________ team Marco&Michel Sox
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 21:21 Sujet du message:
arfffffff comme dirait qulequ'un de bien connu sur le forum.....J'irai dans un pub pour oublier.
Je ne sais plus avec qui j'étais resté une dizaine d'heures sur MSN il y a deux ans c'était vraiment sympa trois heures du mat devant la web cam à regarder le tableau de pointage. _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
Mon Sox :
Posté le: Mar 06 Mai 2008 à 21:24 Sujet du message:
guiguisolex a écrit:
arfffffff comme dirait qulequ'un de bien connu sur le forum.....J'irai dans un pub pour oublier.
Je ne sais plus avec qui j'étais resté une dizaine d'heures sur MSN il y a deux ans c'était vraiment sympa trois heures du mat devant la web cam à regarder le tableau de pointage.
Cette personne s'appelle Jean claude Boutinaud. C'est elle qui met à jour notre site et d'ailleurs après les 24 h on change le look. Donc à suivre. Nous vous tiendrons au courant sur ce même site _________________ 24 H Solex c'est tous les ans pour pentecôte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum