Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 6:57 Sujet du message: liste des engagés pour chaumont
|
|
|
voiçi la liste des équipages, 53 inscrits, il reste encore quelques palces, dépêchez-vous!!!!!
http://pagesperso-orange.fr/bjl/solex/2008/engages.htm _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!! |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 7:33 Sujet du message:
|
|
|
comme vous pouvez le voir, les habituels annimateurs des 24h de chaumont seront présents: en sp et pour le scratch, la bagarre promet d'êter acharnée entre les coyotes, groupama, sox racing, cyclo racing 23, le frt, ricky, jaunotte auxquels pourraient venir se mêler des outsiders ou des nouveaux venus comme les tigres, jurassic carpe, bsa, spg racing ou autres. En proto, çà va chauffer aussi entre beb, groupama, satanas, le haut du val, véranco, thierry sur le 44, la colas , pis les autres qui ne seront pas en reste. Les promos verront les filles de diabolo en découdre avec l'étoile, les chtis, citse et l'estic, et enfin en origine asds semble toujours au-dessus du lot, mais la partie n'est pas gagnée d'avance car certains ont bossé pour améliorer les perfs, reste à voir sur la piste!!! bonne fin de prépa à tous!!!  _________________ phil, vieux passionné!
|
|
|
rémi52 Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 8:56 Sujet du message:
|
|
|
powwaaa ça fait plaisir de voir son nom, son équipage... depuis le temps qu'on rêvait de participer aux 24h solex ! sa se concrêtise enfin  |
|
|
|
nicorigine Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 1687 Localisation: Augan (56)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 9:04 Sujet du message:
|
|
|
est-ce que on pourra suivre la course comme on aurait pu suivre celle de Nouziers ? _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
http://picasaweb.google.fr/nicorigine |
|
|
|
Jean-C Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 528 Localisation: Velizy (78)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 9:25 Sujet du message:
|
|
|
Cette année le 52 (team les chtis) passe en promo.
Seulement 5 équipages, la bagarre va être rude.
D'avance je souhaite bonne chance à tous, et moins de casse que l'an dernier. Je note que le MC THIVARS (nos voisins de stand en 2007) ne sont pas engagés alors qu'ils ont survolé la catégorie en 2007 .
C'est grâce à eux qu'on s'est mis au promo!!
Pour nous le sox n'est pas du tout prêt, je suis encore en train de limer de la fonte... je ne cherche pas les perfs de fou, seulement finir la course en roulant au moins comme l'OA l'an dernier (mais sans pédaler!!!
)
A+
Jean-Christophe _________________ http://www.asme-solex.com/ |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 9:58 Sujet du message:
|
|
|
Cool JC un de plus en promo c'est top !!
C'est vrai que cette année les amis d'Eure et Loire ne se sont pas non plus déplacés à Nouziers. Peut etre les verra t on à l'Ouest faire une tite pige !
D'ici là rdv à Chaumont, je serai ... en proto !  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 10:06 Sujet du message:
|
|
|
nicorigine a écrit: | est-ce que on pourra suivre la course comme on aurait pu suivre celle de Nouziers ? |
Je ferai envoyé spécial " Radio Breizh " depuis Chaumont en tant que représentant du Challenge Bretagne-Pays de Loire !!
Eh oui mon ptit Nico pour une fois je ne serai pas à Augan pour gouter la Gaudinette version 2008
Je prendrai quand même quelques nouvelles du cochon grillé !  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|
ASDS Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 13:48 Sujet du message:
|
|
|
bonjour a tous !
je recherche toujour un 3ème pilote pour les 24H de CHAUMONT pour rouler sur le N°26 team ASDS en OA
avis aux pilotes ayant participé a NOUZIER et qui n'ont pas le temps de préparer leur solex pour CHAUMONT , le notre est pret .
ASDS |
|
|
|
Team défisolex Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 15:38 Sujet du message:
|
|
|
Salut,
24h ça se fait à 2 ça lol. Dommage que je puisse pas venir je me serai fais un plaisir de venir rouler avec vous voir un peu le niveau en origine sur Chaumont pour peut etre une future parcticipation.
Courage pour trouver,
A+
Nicolas |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 17:26 Sujet du message:
|
|
|
oui, surtout pour rouler sur ton origine mickael, si on regarde le classement de toutes les courses que tu fais, c'est pas un origine de lopette!!!!!  _________________ phil, vieux passionné!
|
|
|
|