Posté le: Ven 16 Mai 2008 à 7:27 Sujet du message: jauge a essence
salut a tous
Je suis a la recherche de renseignements sur la faisabilité d'une jauge a essence sur le resoir d'un 3800 en origine.
Le reglement ufolep stipule que le reservoir doit etre d'origine et a l'emplacement prevu par le constructeur mais ne precise pas si ont peu y apporter des modifications.
Si quelqu'un a des renseignements sur ce point je suis preneur.
Et pour les competiteurs des grandes courses d'endurance, 6h ou 24 h je voulais savoir en categorie origine si ils ont des astuces sur la gestion du plein d'essence, jauges , gestion des relais
comment faites vous?
Posté le: Ven 16 Mai 2008 à 9:49 Sujet du message:
faudrait mettre un "T" au niveau de la durite d'aspiration a aller se brancher sur le retour du carbu peu etre ? _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Ven 16 Mai 2008 à 13:00 Sujet du message:
c'est vrais le règlement aussi "national qu'il soit permet une certaine marge d'erreur sauf si on se réfère au fait que seul le retrait de matière est autorisé après c'est au bon vouloir de chacun d'accepter certaine innovation qui n'entraînerai pas d'améliorations de performance direct
En tout cas pour moi il est hors de question de m'en opposer car il faut reconnatre que les performance des origines on atteints des sommetS et qu'il faudra bien que un jour le règlement change LEGEREMENT donc j'y vais avec beaucoup de recul _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum