| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOLEXINE28 Mécano du Dimanche

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 à 19:04 Sujet du message: sens de l'électrode
|
|
|
,j'aimerai savoir si la face ouverte de l'électrode de la bougie doit etre mise en face l'échappement ou du transfert arriére pour augmenter la combustion  |
|
|
|
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 0:30 Sujet du message:
|
|
|
slt, quand ton moteur sera et toi serés capable de sentir la différence avec un chippotage tel que ca on en reparlera.....
non sans rire, meme avec un banc d'essai tu verai pas la différence, met des bougies à électrode annulaire tu te posera plus de question _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
granjoie Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 à 9:29 Sujet du message:
|
|
|
Sens de l'ouverture vers l'échappement, et electrode vers l'arriere refroidis par les gazs en provenance du transfert arrière , quand on le sais on le fais, mais je suis d'accord que c'est du chipotage. _________________ ....Complétement accroc à Nouziers, shooté à l'endurance.... |
|
|
| |
philou Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 à 13:47 Sujet du message:
|
|
|
âpres plusieurs test au banc d'essais, le positionnement de l'électrode n'apporte aucun gain significatif.
Ni en mieux, ni en moins, pas la peine de s'embêter la vie avec sa.
Vaut mieux monter des bougies a électrodes annulaires de toute façon |
|
|
| |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|