Posté le: Sam 24 Mai 2008 à 19:37 Sujet du message: Problème solex 3800
Bonjour,
Alors voila je suis nouveau.Je suis en train de refaire mon solex mais j'ai un problème je pédale puis je pose le moteur sur la roue tous ce qu'il y a de normal quoi mais le moteur ne se lance pas.Je cherche des personnes pouvant m'aider à trouver une solution.
PS;je débute.
Posté le: Sam 24 Mai 2008 à 19:46 Sujet du message: Re: Problème solex 3800
[quote="Team Hm"]Bonjour,
Alors voila je suis nouveau.Je suis en train de refaire mon solex mais j'ai un problème je pédale puis je pose le moteur sur la roue tous ce qu'il y a de normal quoi mais le moteur ne se lance pas.Je cherche des personnes pouvant m'aider à trouver une solution.
PS;je pense que c'est l'allumage mais je ne suis pas sur voila.
Posté le: Sam 24 Mai 2008 à 21:46 Sujet du message:
*ton allumage est il bien calé
* le condo est il en bon etat
*et ton fil de bougie est-il neuf car ceux d'origines sont parfois défectueux
*as tu du retour d'essence (durit entre carbu et réservoir)
*ta pompe est-elle propre, membrane non percée, billes présentes non collées
*a tu bien refait ton étanchéité, 6203(roulement), culasse, cylindre, carter
*C'est autant de questions de ce genre qu'il faut se poser lorsque ça ne démarre pas _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum