Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 320 Localisation: Neuvy st sépulchre
Mon Sox :
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 à 21:22 Sujet du message: La presse et Nouzier
Déja un article de Nouzier dans "l'echo du berry"
Je ne sais pas qui est le numéro 22 mais il fait deja la une en couverture !!!
Vous pourrez noter aussi qu'ils ont mélangé nombre des participants et le nombre d'équipes...
Dès lundi je scrute les journaux et je fais suivre...
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 à 21:37 Sujet du message:
(stefteam)
coucou et bien c moi qui suis sur la photo avec le 22 et maintenent avec le n°2 pour nouziers et vivement samedi pour cette nouvelle edition et normalement avec du beau temps pour cette annee c cool bon a plus et bonne chance a tous et a samedi
Posté le: Ven 09 Mai 2008 à 7:59 Sujet du message:
Cedric, je ne t'avais pas reconnu avec le N°22, par contre je trouvais plutôt de la ressemblance avec le compagnon de gauche du gars à chapeau sur la photo d'aà coté
Posté le: Ven 09 Mai 2008 à 8:04 Sujet du message:
vergnaud cedric a écrit:
(stefteam)
coucou et bien c moi qui suis sur la photo avec le 22 et maintenent avec le n°2 pour nouziers et vivement samedi pour cette nouvelle edition et normalement avec du beau temps pour cette annee c cool bon a plus et bonne chance a tous et a samedi
J'allais donner la réponse !! Il est beau le Cédric !! il est beau !!
Avec le SP bleu au couleur Red-Bull de mémoire !!
Bon alors mon loulou, pret pour le Holeshot 2008 en 2'50!! Je sens que ca va envoyer dur ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Ven 09 Mai 2008 à 9:03 Sujet du message:
merci thierry pour cette comparaison mais il est plutot pas mal cet homme
on verra sa sur la piste et apres on pourra boire un verre ensemble s'en probleme a demain
bon et pour le holeshot pas de pronostic on verra bien car il y a du beau monde mais je vais tou faire pour
en plus il doit faire beau c cool
Posté le: Ven 09 Mai 2008 à 9:29 Sujet du message:
bhen moi avec de la chance j ai heriter du numero 22 a nouziers !!!
manque j uste le girophare car la couleur ont l a deja .. ( qui va avec le numero)
bon vais essayer d etre a la hauteur du numero donné...
titi 22 et 20 en promo a nouziers .... _________________ http://www.dailymotion.com/solexpromo
Mon Sox :
Posté le: Ven 09 Mai 2008 à 9:32 Sujet du message:
numero 22 pour la 22eme pas mal titi
bon j'arrete fog va arriver et on decolle ensuite _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum