Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Galet-R Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 11:56 Sujet du message: Recherche pilote pour les 24h de Chaumont
|
|
|
Un des pilotes de mon équipe a un empèchement de dernière minute et ne pourra pas être là pour les 24h de Chaumont. Je recherche donc un 3ème pilote, pour courrir en proto.
S'il y a des pilotes intéressés, merci de me contacter par MP. |
|
|
|
olisox VIP - Disciple du Galet

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 12:08 Sujet du message: Re: Recherche pilote pour les 24h de Chaumont
|
|
|
Mac Galet-R a écrit: |
Un des pilotes de mon équipe a un empèchement de dernière minute et ne pourra pas être là pour les 24h de Chaumont. Je recherche donc un 3ème pilote, pour courrir en proto.
S'il y a des pilotes intéressés, merci de me contacter par MP. |
GUIGUI VOULER ROULER _________________ TEAM OLISOX
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 12:51 Sujet du message:
|
|
|
Je voulais rouler mais je fais les drapeaux pour JJ finalement. Et le truc c'est que maintenant plus personne ne peut me ramener mes affaires donc je crois que c'est un peu cuit.
Malheureusement jéjé aurait pu me les ramener le week end dernier mais là c'est cuit de chez cuit je pense.
C'est pas grave . Je vais m'éclater avec jj.  _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
|
Beb Usineur sans frontière

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Villeneuve 31
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 15:14 Sujet du message:
|
|
|
au fait je t'ai inscrit aussi comme mon comissaire mon guigui sur le N°3...
j'ai confirmé a tes parents que je pouvait te ramener, mais ta mere m'a un peu fait peur quand elle m'a dit que t'avais ton sac de 6 mois en ecosse!!! (ou ireland) j'ai pas un Espace IV!!
Pour l'aller j'ai proposé de monter Dog, mais il faut qu'il trouve un gars pour le redescendre.
Beb _________________
 |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 15:55 Sujet du message:
|
|
|
Beb a écrit: | au fait je t'ai inscrit aussi comme mon comissaire mon guigui sur le N°3...
j'ai confirmé a tes parents que je pouvait te ramener, mais ta mere m'a un peu fait peur quand elle m'a dit que t'avais ton sac de 6 mois en ecosse!!! (ou ireland) j'ai pas un Espace IV!!
Pour l'aller j'ai proposé de monter Dog, mais il faut qu'il trouve un gars pour le redescendre.
Beb |
Merci de l'info beb.
Hé si je fais ton comissaire tu me redescends hein
T'inquiètes il est pas si gros que ça mon sac. 19.99 kg maxi autorisé par easy jet. Dans un espace largement la place t'inquiètes je voyage léger  _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
|
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 16:05 Sujet du message:
|
|
|
guiguisolex a écrit: | T'inquiètes il est pas si gros que ça mon sac. 19.99 kg maxi autorisé par easy jet. Dans un espace largement la place t'inquiètes je voyage léger  |
Ouai en plus avec une bandoulière, suffit qu'il ait des petites roulettes et tu l'atelles à l'espace !  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
|
Beb Usineur sans frontière

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Villeneuve 31
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 16:48 Sujet du message:
|
|
|
Tout est OK guigui, on aura 8 heures pour discuter de la course et si tu veux je te raconterai les 4h de toulouse...
Beb _________________
 |
|
|
|

Mon Sox :
|
|
|
|
Mac Galet-R Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 18:39 Sujet du message:
|
|
|
guiguisolex a écrit: | Je voulais rouler mais je fais les drapeaux pour JJ finalement. Et le truc c'est que maintenant plus personne ne peut me ramener mes affaires donc je crois que c'est un peu cuit.
Malheureusement jéjé aurait pu me les ramener le week end dernier mais là c'est cuit de chez cuit je pense.
C'est pas grave . Je vais m'éclater avec jj.  |
Oui j'avais vu que tu cherchais un guidon. J'avais d'ailleurs pensé à toi quand mon 3ème pilote m'a dit qu'il serait pas dispo... Mais en relisant les posts sur les 24h, j'ai vu que tu étais commissaire finalement. Dommage que mon pilote se soit pas désisté plus tôt... |
|
|
|

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 18:41 Sujet du message:
|
|
|
Mac Galet-R a écrit: | guiguisolex a écrit: | Je voulais rouler mais je fais les drapeaux pour JJ finalement. Et le truc c'est que maintenant plus personne ne peut me ramener mes affaires donc je crois que c'est un peu cuit.
C'est pas grave . Je vais m'éclater avec jj.  |
Oui j'avais vu que tu cherchais un guidon. J'avais d'ailleurs pensé à toi quand mon 3ème pilote m'a dit qu'il serait pas dispo... Mais en relisant les posts sur les 24h, j'ai vu que tu étais commissaire finalement. Dommage que mon pilote se soit pas désisté plus tôt... |
Oui c'est sur
Faudra que je passe te voir Mac galet à chaumont pour faire ta connaissance car tu m'avais rendu un super service il y a 2 ans avec ta doc sur l'équilibrage des vilos.  _________________ family team 101 proto http://familyteamsolex.ifrance.com/cariboost2/
SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex@hotmail.fr |
|
|
|
Mac Galet-R Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 18:42 Sujet du message:
|
|
|
Oui, n'hésite pas à passer. Equipage n°34, comme d'habitude. |
|
|
|
oliver Passionné du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 à 20:29 Sujet du message: pilote cherche solex
|
|
|
salut,
j'ai vu que tu cherchais un pilote pour chaumont.
j'étais à Troyes samedi avec le proto n° 31 et comme j'ai pas pu inscrire mon solex à chaumont, je peux rouler.
tiens moi au courant
solexinement
olivier |
|
|
|
Mac Galet-R Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 à 20:58 Sujet du message: Re: pilote cherche solex
|
|
|
oliver a écrit: | salut,
j'ai vu que tu cherchais un pilote pour chaumont.
j'étais à Troyes samedi avec le proto n° 31 et comme j'ai pas pu inscrire mon solex à chaumont, je peux rouler.
tiens moi au courant
solexinement
olivier |
Ca peut se faire. Si je me trompe pas, on se connait déjà, on était à coté de vous à Orges l'année dernière (SP n°39 je crois). J'ai fait un peu de soudure sur votre pot d'échappement.
Par contre, à Troyes on a cassé une bielle et un piston. Donc réparation ce weekend. Mais on devrait être OK pour le 7.
Contacte moi par MP pour qu'on parle logistique et que tu me donnes ton numero de licence et compagnie, pour que je prévienne les organisateurs.
Au fait tu es de Troyes ? |
|
|
|
|