Posté le: Dim 01 Juin 2008 à 12:37 Sujet du message:
çà peut se faire dans l'arrière central avec un segment Bidalot. Je ne m'y risquerais plus dans un autre transfert (j'ai testé ) _________________ Chicane mobile, aluminiumovore
Posté le: Dim 01 Juin 2008 à 20:52 Sujet du message:
pour moi, faire deboucher un ergot en face d'un transfert sera toujours une hérésie mais bon parfois on a pas trop le choix !
Ca passe sur le transfert arrière car l'orientation de celui ci est tres inclinée vers le haut ! Par precaution , un petit coup de lime au coin des becs du segment pour assurer et roulez jeunesse !! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Lun 02 Juin 2008 à 19:52 Sujet du message:
ah il fallait preciser modele 103 que je ne connais pas trop vu que je prennais du bidalot donc c'est pour le proto et non le sp sur base mbk car par acquis de conscience je suis retourné dans mon atelier et demonté mon moteur je te r'assure montage a blanc et je confirme le piston doppler pour mbk a bien un ergotage centrale arriere je parle du modele er1 celui avec booster a l'échappement.
si tu utilise du 103 sur ton proto prend du bidalot et deplace l'ergot en fonction de ton cylindre ou encore mieu si ta la flem de faire ceci un peu comme moi je fesais mes bases cylindre proto en 4 transferts ainsi je conservais mon ergot origine il me suffisait juste de faire realeser a 40 quand je montais un piston 39.96 j'espere avoir pu un peu t'aider avec mon piston mbk que mon demontage a servis a quelque chose tout de meme lol...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum