pronostiques Augan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pipic16
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 22:07    Sujet du message: pronostiques Augan Répondre en citant

Petit pronostiques pour Augan !!!!
Uniquement pour 12 solex (désolé mais mon composant joomla ne me permet pas de mettre plus de lignes... Furieux )
A+
http://users.joomla-host.be/pipic16/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=60[url][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 à 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

à revoir car il me semble que N. Soiteur ne soit encore inscrit
que Alix a montré que son sox tenait 6 heures sans souci de perfs a rennes
Maxime a peu être trouvé un sorcier pour lui retirer le mauvais sort
Et que Cedric peu gagner sous la condition qu'il n'oublie pas le piston qu'il doit me ramener Mr. Green sinon je me verrais dans l'obligation de trouver le même sorcier qui a jeté le sort à Maxime
En promo ben la jojo est indetronable et en plus je lui prête "mon" pilote histoire de le voire chatouiller les pneus de Chicane et jerome Cheers
Y'aura t'il un outsider comme le debecrusty pour le détrôner?
En origine le team berlingot sans hésitation à moins que olaf soit présent pour jouer les troubles fait
En tout cas moi je vous regarderais depuis le bord de la piste Crying or Very sad
Mais ce n'est que partie remise Wink

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
crusty
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

nicorigine a écrit:
En promo ben la jojo est indetronable et en plus je lui prête "mon" pilote histoire de le voire chatouiller les pneus de Chicane et jerome Cheers

un outsiquoi???

nous on joue la fiabilité en priant pour que joel casse un petit maneton!! ihihih, une fois que tout les ravagés du promo aurons cassés a nous la victoire, comme a corcoué!!! n'oublié pas que pour le moment je suis le leader du challenge, je vais pas me laisser détroner comme ca, faut pas que je lui laisse plus de 3 point par course, et comme ca avec une casse ou 2 il pourra pas repasser devant... Victoire

nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="crusty"]
nicorigine a écrit:

un outsiquoi???

nous on joue la fiabilité en priant pour que joel casse un petit maneton!! ihihih,

Tu reves ou quoi les manetons en Bretagne sont en granit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
momoy
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde j'ai un petitb problème je ne remets plus la main sur ma licence de solex comment dois je faire pour avoir un duplicatat ou autre pour Augan sinon ma participation va etre compremise..

Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lulu
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la licence ufolep tu appelles Isabelle Guichard au 02.99.67.10.73, c'est la responsable des licences. Tu lui expliques et tu lui dis que c'est urgent et elle t'en renverra une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

nicorigine a écrit:
à revoir car il me semble que N. Soiteur ne soit encore inscrit
que Alix a montré que son sox tenait 6 heures sans souci de perfs a rennes
Maxime a peu être trouvé un sorcier pour lui retirer le mauvais sort
Et que Cedric peu gagner sous la condition qu'il n'oublie pas le piston qu'il doit me ramener Mr. Green sinon je me verrais dans l'obligation de trouver le même sorcier qui a jeté le sort à Maxime
En origine le team berlingot sans hésitation à moins que olaf soit présent pour jouer les troubles fait
En tout cas moi je vous regarderais depuis le bord de la piste Crying or Very sad
Mais ce n'est que partie remise Wink

Salut nico, je serai là ce WE et espére moi aussi avoir levé le sort de mon sox. Le pb aujourd'hui c'est la météo de merde tous les jours qui nous empêche de savoir si oui ou non ce nouveau moteur envoie ou pas... ce soir peut être...
a samedi
Tchao
le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut Damien,

Je crois que la poisse a changé, car notre origine ne donne plus rien pour l'instant.
Donc si je n'arrive pas au perf du RNS, je crois que vais aller planter des fraises à Augan.
A+ Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

et quand je pense que je vais voir tout ca du bord de la piste
remarque se sera mieux que du fossé l'année derniere Cheers

Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

le team berlingot a écrit:
salut Damien,

Je crois que la poisse a changé, car notre origine ne donne plus rien pour l'instant.
Donc si je n'arrive pas au perf du RNS, je crois que vais aller planter des fraises à Augan.
A+ Chris

Chris,

Une heure avant le départ de Nouziers on se trainait a 45 max sur le circuit. Rien n'est jamais perdu. Fonce .....et souviens toi du deal avec stephane.

A+

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Team défisolex a écrit:

Fonce .....et souviens toi du deal avec stephane.

A+

Nico

deal quel deal on veux tout savoir pas de cachoteries entre nous Mr. Green Mr. Green

le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Team défisolex a écrit:
salut Damien,

A+ Chris

Chris,

Une heure avant le départ de Nouziers on se trainait a 45 max sur le circuit. Rien n'est jamais perdu. Fonce .....et souviens toi du deal avec stephane.

A+

Nico

salut Nico

Ce n''est pas quelques mots laissé sur un forum qui vont me faire baisser les bras, il m'en faut plus que cela.

même si ne doit pas dormir et ce jusqu'à Augan, je trouverais la merde qui pourri les perfs de mon moulin. foi de Berlingot.
A+ Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

nicorigine a écrit:
Team défisolex a écrit:

A+

Nico

deal quel deal on veux tout savoir pas de cachoteries entre nous Mr. Green Mr. Green

salut Nico
Le deal est simple, je gagne Augan en origine Et Steph gagne devant les origines avec L'OA ( bien qu'à l'origine Stéph ne devait pas du tout courir, mais quand on a le virus solex on l'a pour la vie).
Mais L'OA est en pièce détachée.

A+ Chris
Olaf
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 à 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

nicorigine a écrit:
Team défisolex a écrit:

A+

Nico

salut Nico
Le deal est simple, je gagne Augan en origine Et Steph gagne devant les origines avec L'OA ( bien qu'à l'origine Stéph ne devait pas du tout courir, mais quand on a le virus solex on l'a pour la vie).
Mais L'OA est en pièce détachée.

A+ Chris

NO NO NO ...Avec David nous avons un deal gagner devant les OA...
En fait non, nous avons un seul objectif samedi, c'est prendre du plaisir à rouler, profiter du beau temps annoncé et éventuellement prendre l'apéro avec le Team Berlingot...
A Samedi Chris
Tchao
le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 à 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut Damien,

Pour l'apéro no problème.........
Pour le reste que le meilleur gagne et pis c'est tout Razz Razz Razz Razz Razz
A+ Chris
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le coin des pilotes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Garage : Nouveau Solex de ctotoff 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Xav 122 : Nouveau Solex au garage 0 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: