cylindre oméga

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOX Racing
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 à 17:18    Sujet du message: cylindre oméga Répondre en citant

salut à tous voilà j'ai une question simple: quel piston mettre dans un cylindre oméga derbi?? celui qui est vendu avec d'origine ne tient pas le choc, la calotte se perce et s'afaisse, je pose ce post pour un pote à moi qui amerai avoir votre avis sur la question.
Merci d'avance

Rom1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
granjoie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un piston Oméga Derbi Laughing , c'est les pistons plats? Parcque perso pas de pb jusqu'à 14 200, bizarre Rolling Eyes , sinon tu peux monter les pistons forgés Oméga ou autres Bidalot ou Barikit mais calotte bombé et ergot central arriére, dans ce cas faut revoir le squish.
r4gt kanotix
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut SOX RACING , je vais surment te demander d usiner une autre piece , ca commence a voir le feu du diable mon proto Mr. Green

http://www.winux-91.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Préparation mécanique base prototype Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages Post-it : Pourquoi y a t-il [ BI Solex ] devant certains messages ? 0 Réponses
Pas de nouveaux messages qui va venir a JARNAC ? 18 Réponses
Pas de nouveaux messages GP parisien de solex 2009;qui pense venir? 34 Réponses
Pas de nouveaux messages Pourquoi y a t-il [ BI Solex ] devant certains messages ? 1 Réponses
Pas de nouveaux messages Pourquoi y a t-il [ BI Solex ] devant certains messages ? 0 Réponses

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum