Posté le: Lun 14 Jan 2008 à 23:21 Sujet du message:
Toujours partant pour faire un p'tit tour de solex aux alentours de Nouziers. Et en plus, comme je sais que le bal est au top, ca va donner. _________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 320 Localisation: Neuvy st sépulchre
Mon Sox :
Posté le: Mar 15 Jan 2008 à 19:32 Sujet du message:
yes et cette année je vais pas me sauver comme un voleur !!!
je reste au bal
enfin j'espere.... _________________ MST !!!!!......Motor Solex Team....#66
Posté le: Mer 25 Juin 2008 à 7:34 Sujet du message:
ça me plait bien aussi et ça me trotte depuis longtemps d'en organisé une dans le pays de Merlin et de la Fée Viviane _________________ j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Posté le: Mer 25 Juin 2008 à 12:49 Sujet du message:
Franchement Nico c'est à faire. J'ai organisé ça penadant quelques années dans le sud Vendée ( à cause de creusois d'ailleurs à la base ! ). Le truc n'a pas été pérénnisé en mon absence
Il n'est pas dit que je m'y recolle pas à l'avenir... _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 à 7:36 Sujet du message:
Pour ceux que cette randonnée solex tente, voici le bulletin d'inscription à renvoyer avant le 8 juillet 08 à Christian TOUCHET.
_________________ si tu freines t'es un lache www.teamsos.c.la et www.collection-phr.c.la Eleveur de Vachettes www.clubspiritofsolex.c.la et membre de l'ASME
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum