Posté le: Mar 10 Juin 2008 à 18:43 Sujet du message:
ben non, en fait mon sox est pret depuis 15 jour alors je traine sur le forum pour m'occuper l'esprit et puis les filles n'en parle plus alors chuuuuuuuute!
a vendredi en esperant que le num 31 y soit _________________ Exsol 16
Posté le: Mer 11 Juin 2008 à 11:54 Sujet du message:
Michel a écrit:
Fafa
je vois que tu traines dans la parti origine,c'est que tu commence la prépa du sox des filles du exsol16
Michel surtout quand ta des idées comme sa tu t'assois et t'attend que sa passe ma chérie m'en reparle de temps en teemps mais c pasune raison pour remettre sa sur le tapis merci d'avance a vendredi pour l'apéro _________________ Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Posté le: Mer 11 Juin 2008 à 12:37 Sujet du message:
Math a écrit:
Michel a écrit:
Fafa
je vois que tu traines dans la parti origine,c'est que tu commence la prépa du sox des filles du exsol16
Michel surtout quand ta des idées comme sa tu t'assois et t'attend que sa passe ma chérie m'en reparle de temps en teemps mais c pas une raison pour remettre sa sur le tapis merci d'avance a vendredi pour l'apéro
La sagesse à l'état pur !!
Si chaque fois que j'avais une idée je devais m'asseoir les journées seraient peu remplies ! _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum