Le mieux pour archiver les classements c'est de l'envoyer sous Excel ou Word sinon on peux pas diffuser les classements et podiums sur le site (a noter que les posts se perdent dans le forum).
Posté le: Mar 17 Juin 2008 à 14:49 Sujet du message:
P...! On a pris 27 tours sur les Becker en 8H sans avoir de soucis !! La vache !!
Ca me semble beaucoup et puis d'un autre côté gus37 est même pas venu et il a 4 tours...
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 424 Localisation: monthodon37
Mon Sox :
Posté le: Mar 17 Juin 2008 à 19:40 Sujet du message:
StefTeam a écrit:
P...! On a pris 27 tours sur les Becker en 8H sans avoir de soucis !! La vache !!
Ca me semble beaucoup et puis d'un autre côté gus37 est même pas venu et il a 4 tours...
c'est excellent 4 tours
y a quand même un problème de pointage sérieux la
c'est vrai que le transpondeur c'est le mieux mais comme l'ufolep est en deficite il vont pas s'amuser a payer des transpondeur pour les coureur comme la ffsa fait mais la licence est pas au même prix
mais je pense que d'ici 2 ans on y sera surement obliger car j'ai des copains en auto poursuite ufolep et pour le trophée de l'orléanais il sont obliger d'être équipé d'un transpondeur (valeur env 100€)
en tous cas mr moineau est super gentil car il me renvoi mon cheque d'engagement _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum