Posté le: Mer 06 Sep 2006 à 10:25 Sujet du message:
toutes les machines que je vois un peu partour en france ont le T de fourche d'origine, y'a juste la bretagne où je ne suis pas encore allé trainer mes galets donc je peux pas dire.
Si on commence à enlever le t de fourche en proto je m'auto-suicide
Posté le: Mer 06 Sep 2006 à 19:48 Sujet du message:
Moi aussi sur certaines courses j'ai vu des protos avec des fourches de mob : là encore c'est un problème de réglements différents mais moi je suis pour le té de fourche d'origine en proto ! _________________
Posté le: Mer 06 Sep 2006 à 19:48 Sujet du message:
Moi aussi sur certaines courses j'ai vu des protos avec des fourches de mob : là encore c'est un problème de réglements différents mais moi je suis pour le té de fourche d'origine en proto ! _________________
Posté le: Sam 14 Juin 2008 à 17:42 Sujet du message:
je viend d'acheter un super proto avec une fouche de mob
est que je peux la laisser avec les suspensions ou je doit la bloquer en debattement?
apparement suspension libre a l'avant d'apres le réglement. _________________ le solex est unique et fun !!
Posté le: Sam 14 Juin 2008 à 18:34 Sujet du message:
donc j'ai le droit de la garder mais de la bloquer on est bien d'accord !!
tu es sur que c'est interdit je n'ai pas vu dans le reglement
ce super proto date des années 1990 et à l'époque je crois que c'etait toléré dans le reglement
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum