Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike Mécano du Dimanche

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: Bourgogne: Saone et Loire: Sassenay
Mon Sox :
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 à 17:44 Sujet du message: VERJUX J-5 le mot du président
|
|
|
à tous
après avoir rencontré le président jean Luc CHAPUIS ce weekend, je vous fais parvenir ces petites informations toutes fraiches de la réunion de vendredi dernier pour les préparatifs
le petit mot d'abord:
9ème édition,
Les années passent mais l’envie d’organiser cette compétition perdure ; mieux nous innovons : un nouveau circuit est né. Après avoir changé l’emplacement des stands (Place de la Mairie, Place de l’église, route de Verdun vers le cimetière, et maintenant depuis deux ans, rue des Moulins), après en avoir changé le sens de rotation, le circuit en lui-même n’avait pas changé. Dons cette année, après avoir écouté, analysé, étudié, essayé nous mettons en place un circuit plus court et plus technique.
En effet celui-ci empruntera le chemin « blanc » de Satenière » cette modification apporte plusieurs améliorations :
Diminuer la distance, le circuit passe de 3.4 km à 2.1 km (700 m de route, 700 m de chemin et enfin 700 m de route) disparition des lignes droites interminables, surtout pour les moins rapides.
La route de Gergy à Verdun n’est plus coupée, plus de sécurité, et sans doute plus de spectateurs (une deuxième buvette sera installée vers le pont de la Toune)
Le changement de sens permet d’installer les stands côté « bief », ce qui limitera l’accès du public dans ceux-ci, donc plus de sécurité, et plus de place pour les stands.
Les chicanes en bottes rondes, tant décriées par certains pilotes, disparaissent, l’une est simplement supprimée, l’autre est remplacée par le tour de l’église (chaud, chaud !!)
Donc nouveau cru pour cette année 2008, qui nous servira de tremplin pour préparer au mieux les 10 ans de cette compétition, l’année prochaine.
Bien-sûr, ce petit mot pour renouveler les remerciements aux bénévoles et partenaires, qui comme chaque année ont répondu présents.
enfin quelques infos
confirmation que 28 équipages sont déja inscrits de façon définitive à la date de vendredi dernier (dossier complet, chèques etc.)
9 sp
2 proto
7 promo
2 oa
8 origine
Amateurs de sox, c'est le moment de passer à l'action
sur ce à samedi ou vendredi soir pour certains
En plus le soleil sera de la partie
donc on compte sur vous, ça va déménager..... _________________ pousse tes fesses charlotte
ce weekend c'est moi qui pilote |
|
|
|
Titi Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 à 20:48 Sujet du message:
|
|
|
7 PROMO, là çà vaut le cout pour avoir un peu de défi
Pourquoi
Ce qui vont à Verjux ne viennent pas dans les autres courses.  _________________ Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).
Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).
SOLEXEMENT VOTRE.
Thierry |
|
|
|
patoch Nouveau Mécano

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 à 22:02 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Petite question, est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire pour les derniers retardataires!!!
On vient de finir notre origine et on est vraiment chaud pour venir le tester sur Verjux.
Je pense que je vais appeler Mr Chapuis demain mais si quelqu'un peut me répondre ce soir, ca serait cool.
En plus on voudrait prendre nos licenses sur place le matin de la course, en espérant que ce soit possible.
D'avance merci et surement à samedi.
A+ |
|
|
|
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
|
Dom54 Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 à 12:49 Sujet du message:
|
|
|
Arggg 2 protos... C'est la chance de ma vie de gagner une course dans cette catégorie !!! Non sérieusement, j'espère que d'autres protos retardataires vont s'inscrire d'ici le jour de la course. D'ailleurs pour avoir fait cette course plusieurs fois, c'est toujours très bien organisé et très sympa. _________________ A vaincre sans péril, on triomphe quand même ! |
|
|
|
blacksheep Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 à 10:44 Sujet du message: verjux!!
|
|
|
ouais!,mr chapuis est super sympa demandes lui!!un origine de plus c'est bien!!
plus ont est de fous moin y'a de riz  _________________ doucement le matin pas trop vite le solex! |
|
|
|
|