Resultats St Jean de Liniere
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 à 21:31    Sujet du message: Resultats St Jean de Liniere Répondre en citant

J'attends avec impatience les résultats, les impressions diverses,les photos/vidéos si il y'en a
A+

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés ce qu'on a pu me dire mais je met quand même une reserve :

Origine : 1 ° Mes chers Berlingot
OA : 1° Mes chers Berlingot
promo : 1° Gaudoin
Proto : 1° pipic suivi de la chicane (gaudouin 4/5°)

A+

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicorigine
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

grande surprise en proto alors
les efforts finisses par payer pour les autre j'suis pas étonne

http://picasaweb.google.fr/nicorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shadocs
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Team défisolex a écrit:
D'aprés ce qu'on a pu me dire mais je met quand même une reserve :

Origine : 1 ° Mes chers Berlingot
OA : 1° Mes chers Berlingot
promo : 1° Gaudoin
Proto : 1° pipic suivi de la chicane (gaudouin 4/5°)

A+

Nico

Coté proto
le classement c'est

1er Pipic sur le 6
2eme Julien sir le 16
3eme Chicane et son No 1

si quelqu'un à le classement complet je suis preneur.

et pour moi la victoire de pierrick c'est pas une
surprise Cool

même si il faut l'admettre
sans le pepin sur son pot la chicane
aurait pu l'emporter

mais avec des Si ....

Life with no risks
is life with no taste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pipic16
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super journée pour nous !!! Victoire Victoire
Voir la tête de Pitou pour la première victoire de son moteur sur le challenge ....c'est quelque chose !!! Merci Merci

Effectivement sans leurs ennuis respectifs,la chicane et julien aurait été devant....mais hier la chance était de notre côté... Laughing Laughing

Beau temps, belle piste, les gros coeurs étaient à l'honneur....des courbes à 11200trs/mn on en voit pas tous les jours Bravo Bravo
Une chicane à 60 km/h non plus....

Bref , le pied intégral.... Merci
Avec cette journée le classement évolue et la fin du championnat promet d'être chaud ....
A+
pipic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'était top, superbe journée, du soleil, super ambiance aussi, et surtout, grosse grosse bagarre en promo surtout la dernière manche,une manche d'anthologie ou les 3 premiers finissent roues dans roues...bref vraiment géniale cette baston.

Sinon j'ai baptisé mon pantallon en cuir tout neuf (et j'ai enfin fait toucher les sliders lol Very Happy ), 1ère manche 1er tour, j'avais une jolie petite avance et là; le virage avant la la ligne droite, et bah l'avant est partis, j'ai mis le genoux,sa a repris de l'édhérance et c'est repartir tout à coup pour bien glisser et attérir dans les bottes de pailles en poussant les barrières Laughing j'ai remonté tout le monde pour finir 2è ;avec Armel(qui pilotais le promo à Joël) on se bagarrais et au dernier virage(celui ou je suis tombé) il m'a fermé la porte, c'était soit lui soit je frainais, j'ai préféré freiner...et finir 2è, comme au général, sinon 3è Coffin Anthony qui courrait sur le promo de patrick, et après je me souviens plus lol, ils étaient trop loins les autres Laughing le grand Yann a eu beaucoup de problèmes mécaniques, à la fin il marchait pas mal du tout mais sa a exploser(soit bielle soit vilo Crying or Very sad )et Crusty a eu des problèmes de carbu je crois .
Et sinon, c'était sympas de voir un nouveau promo Wink qui a commencé au même endroit que moi il y a exactement 3ans. Et si il écoute bien tous les conseils qu'on lui donne, je pense que dans quelques temps il pourrait avoir machine pas trop mal Wink

Sinon, c'est vrais que les chicanes passaient vites, mais à un moment ma poignée gauche, levier de freins et ma main arrètais pas toucher(un peut plus que froler kmm) la chicane de gauche...je me suis dit prend plus large sinon à un moment sa va voler(comme maxime a fait(il nous a fait peur aussi) Shocked Fou )

Sinon, le moteur a chicane est toujours une bombe, mais encore du manque de pots malheureusement.
Sinon, pipic16 a beaucoup cravaché surtout au niveau pilotage(joli d'ailleur) pour arriver à suivre le fameux n°1 bref chapeau moi je dit Respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une bien belle journée de sox en bretagne.

Bravo Pitou pour ton moulin et bravo Pipic pour le pilotage d'importation directe du RnS, du grand! Respect Une victoire qui leur tournait autour et qui a fini par leur revenir.

Profitez en bien, c'est la dernière que mes pots vous laissent gagner, la prochaine fois je trouverais autre chose Wink

Les promos bretons c'est des oufs, moi qui croyait que c'était pas possible de passer à 3 au freinage d el'arrivée... ben si! Mais bon faut se sérrer un peu. Mr. Green

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! Wink

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tibpikman
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super ambiance exactement comme je pensait je remercie tout ceux qui mon donnait des conseils !
Je commence déjà a préparer le prochain moteur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Il est vrai que se fût une exellente journée Very Happy .

L'ambiance était au rendez-vous, le soleil et la chaleur n'a pas fait défaut Very Happy Very Happy .
Pour ma part,je me suis fait peur dès la 1ere manche, car au 1er coup de pédale, j'ai senti que mon guidon avait du "mou dans le genou" Furieux Furieux .
en effet les deux bras du guidon était sans doute félés avant le départ, mais dès le lancement ils ont cassés tous les deux Furieux Furieux .
Donc, ne voulant pas déclarer forfait, j'ai mis mon cerveau dans ma poche Razz Razz , et j'ai piloté avec la main sur la boite à air, de façon à me tenir à quelque chose.
Fin de la première manche, retour au stand. Là il falait prendre une décision Question Question . elle fût prise rapidement Idea Idea . Comme personne n'avait de guidon de rechange j'ai fait une réparation de fortune avec deux demonte pneus et 4 colliers (merci à Chicane et à WKS).
Les 3 autres manches furent aussi dur car à chaque freinage je sentait les 2 bras du guidon partir en couille Fou Fou .
Mais bon ca la fait comme même, puisque que je fini 1er.........

A+ Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Piloter sans guidon faut le faire, pour la réparation fallais y penser. Par contre je tenais à te dire que tu as été moins dégonflé que ta promesse de faire une certaine photos avec un certain accessoires qu'on t'avait offert avant le RNS et que tu devais mettre si tu gagnais.

On attends toujours cette photo ...

Félicitation pour ta victoire,

A+

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le team berlingot
Fou du Solex
Fou du Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Team défisolex a écrit:
Piloter sans guidon faut le faire, pour la réparation fallais y penser. Par contre je tenais à te dire que tu as été moins dégonflé que ta promesse de faire une certaine photos avec un certain accessoires qu'on t'avait offert avant le RNS et que tu devais mettre si tu gagnais.

On attends toujours cette photo ...

Félicitation pour ta victoire,

A+

Nico

salut Nico

Et Merde, oui, tu as raison, J'ai Oublié, mais je te fait la promesse de faire la photo à Brécé.

A+ Chris
petitbleu44
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut
se serai pour savoir si juju ou quelq'un dautre orai vu quand jai fai ma gros chut pour savoir se quil sai passer jai bo retouner sa dans ma tete plien de foi jarrive toujour pas a comprendre comment je suis tomber si jai acrocher avec le cal pied la chican ou autre chose enfin voila si quelque a vu se qui sai passer jaimerai bien savoir.
je me remet de ma chut encore mal un peu partout et je m'excuse a tout seux que ai fait peur.
a la prochaine cour tous ceux qui seront la .
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 à 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu la gamelle mais tu nous as fait peur! Allez concentres-toi sur la prochaine en te martellant la règle N°1 pour gagner une course : FINIR LA COURSE !!! Exclamation

Quand tu auras compris çà avec les watts de ton moulin tu vas te surprendre toi-même. Wink

chicane mobile
Modérateur
Modérateur

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 à 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait pas des photos et le classement complet ?

babacool27

Mon Sox :
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 à 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

chicane mobile a écrit:
Y'aurait pas des photos et le classement complet ?

Sisi mais que des promos Razz je les metterais plus tard, Wink
et sinon, pour maxime...bah moi comme j'ai dit, ma poignée gauche,ma main et mon frein touchait souvent la chicane de gauche, mais je me suis calmé en me disant arête de toucher sinon tu vas finir au tas Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Les Courses / Evénements Solex Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit de l'Eni de Metz 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit UTT Solex Cup 1 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit ANCENIS 44 0 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit Rock'n'solex 2006 2 Réponses
Pas de nouveaux messages [ BI Solex ] Circuit Rock'n'solex 2006 0 Réponses

Sauter vers: