| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jj Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 à 21:33 Sujet du message: renseignement pour la création d'une course
|
|
|
bonjours a tous,
je voudrai savoir si il existe un cahier des charge pour l'organisation d'une course de solex et s'il serait possible d'en avoir une copie.
je voudrai essayer de voir s'il serait possible, pas c'ette année mais dans le future, d'organiser une course dans les environ de chinon (37).
a savoir aussi combien de solex, enfin les parasites qui monte dessus, serait prés a se déplacer dans le coin.
merci d'avance pour vos réponse.
a + |
|
|
|
Stephane Web Team

Mon Sox :
|
|
|
| |
jj Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 à 19:52 Sujet du message:
|
|
|
slt
stephane, je vais essayer de me mettre en contact avec eux
a plus
 |
|
|
| |
solex365 VIP - Disciple du Galet

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 799 Localisation: Galet d'Armor - Rennes
Mon Sox :
|
|
|
| |
Phil Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 544 Localisation: Chaumont (52)
Mon Sox :
|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 à 19:12 Sujet du message: organisation de course
|
|
|
Si tu veux, appelles-moi au 06 62 39 32 47, nous organisons Orges, je pourrai te donner tous tes renseignements, mais attends-toi à un GROS travail administratif, surtout si les commissions sont aussi pointues que chez nous. @+. Phil _________________ phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!! |
|
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|
|