[reglé] envoi video

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le site Solex-Competition.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackrebelsolex
Bientôt completement accro au Solex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 à 9:06    Sujet du message: [reglé] envoi video Répondre en citant

salut ,
je n'arrive pas a envoyer ma video qui fait 16 Mo , je pense que c'est a cause de ma connexion internet ( 512 Kb , donc 128 Kb a l'envoi ) est ce qu'eventuellement je pourrai la fractionner en petite sequence de 30 s et quelqu'un pourrait la remonter pour qu'on l'est en entier . ( j'ai essayer de la fractionner en 3 mais c'est toujours trop gros )
d'avance merci de m'indiquer la conduite a tenir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Bin en fait j'ai plein de video à mettre en ligne d'autre de Philou , de Grumly plus la tiennes maintenant.

En fait , le serveur du moment ne fais plus l'affaire devant les exigences qu'on lui demande pour faire tourner ce site. Donc migration enn cours sur un autre serveur.

Je transfert donc toute les bases de données ( il y en a 9 ! ) qui gere le forum , la galerie photo , le livre d'or .......... plus tous les fichiers ( environ 16 000 pour un Giga en tout).

Donc des que cette migration sera finie , je metterai une page complete sur l'envoi des videos.

Rebel , faut juste patienter un petit peu le temps que tout rentre dans l'ordre ( 1 à 2 semaines).

Voilou Wink , donc je me speed histoire qu'on puisse profiter de ta video !!!

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blackrebelsolex

Mon Sox :
MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , je reste en attente .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane
Web Team
Web Team

Mon Sox :
MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , J'ai trouvé une solution temporaire pour ta video , je te donne un acces FTP ce soir , et je pourrai la mettre en ligne.

A+

Eviter le support par MP ou MSN , preferez le Forum suggestions
Règles | News | Circuits | Préparation mécanique avancée | Paacsolex Préparation Origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum -> Le site Solex-Competition.net Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Autres sujets de discussion
Pas de nouveaux messages j'ai besoin d'aide,je suis dans la merde!!!!!!!! 38 Réponses
Pas de nouveaux messages comment changer de galet 17 Réponses
Pas de nouveaux messages Course dans le Sud Est 0 Réponses
Pas de nouveaux messages a mediter ...ce que j'aime dans le sox et ce forum 8 Réponses
Pas de nouveaux messages Philou / Teamsos : Nouveau Solex dans le Garage 0 Réponses

Sauter vers: