| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibpikman Fou du Solex

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 242 Localisation: 41 Blois/45 Orléans
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 à 13:06 Sujet du message: Probléme de carbu
|
|
|
Salut,
Donc voila je vous explique mon probléme j'ai un peu modifier mon gurtner de 103 (gicleur réglable ,support de filtre à air, joint pour réhausser le couvercle de cuve ...)et maintenant parfois il fuit au niveau du petit trou qui est derriére (celui qui débouche dans le diffuseur je crois).Mais le truc c'est qu'il fuit pas tout le temps.
voila j'attend vos réponses pour resoudre ca .
a+ |
|
|
|
debecos Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 1842 Localisation: 44 Nantes SUD
Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 à 13:41 Sujet du message:
|
|
|
tibpkman, je vois que tu a commencer a modifier ton carbu comme ont en avait parler a sait jean de liniere, pour ton probleme : si c est le petit trous au bout du trait sur la photo, c est normale
A _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
http://picasaweb.google.com/juldebecos
http://www.dailymotion.com/Debecos |
|
|
| |
tibpikman Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 à 14:35 Sujet du message:
|
|
|
| C'est bien celui la mais sa coule pas mal c pas juste un peu !! |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 à 9:57 Sujet du message:
|
|
|
c'est parce que ton niveau de cuve est plus haut que ce petit trou, vérifi quane meme l'état de ton pointeau, et pense a couper ton robinet d'essence a chaque fois que tu t'arrete, perso j'ai pensé a une époque mettre un robinet de scooter à dépression, comme ca dès que tu démarre c tt bon. _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
tibpikman Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 à 10:03 Sujet du message:
|
|
|
| Au début ca venait du pointeaux . Je pense avoir resolue en partie le problème j'ai bien refait tous le montage bien propre sa a l'air daller . |
|
|
| |
Pilote85 Web Team

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 3462 Localisation: Xanton-Chassenon ( 85 )
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 à 19:02 Sujet du message:
|
|
|
| crusty a écrit: | | perso j'ai pensé a une époque mettre un robinet de scooter à dépression, comme ca dès que tu démarre c tt bon. |
Tu voulais pas lui coller un demarreur electrique à ton promo pendant que tu y etais ?  _________________ JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe" |
|
|
| |
crusty Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1889 Localisation: Nantes (44)
Mon Sox :
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 à 21:45 Sujet du message:
|
|
|
| pilote85 a écrit: | | crusty a écrit: | | perso j'ai pensé a une époque mettre un robinet de scooter à dépression, comme ca dès que tu démarre c tt bon. |
Tu voulais pas lui coller un demarreur electrique à ton promo pendant que tu y etais ?  |
pourquoi, t'en a marre de pouser pour les départ de nouziers? Bon je vais voir ce que je peut faire ... _________________ Vive les promo, POWWAAAAAAAAA, vive les proto, zing zing ziiiiiiiiinng (et le proto d'endurance en 2012) |
|
|
| |
|