Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momoy Rêve la nuit de Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 à 21:15 Sujet du message: matos pour le sox
|
|
|
salut tous le monde je suis en train de vouloir refaire mon garage de sox et je voudrais tous ranger dans des boites avec des intercalaires, je sais aussi que l'on peux acheter sur le net des coffrets de vis ecrous rondelle ainsi que des ressorts et plein de choses que l'on a besoin le jour des courses. donc si vous avez des tuyaux pour acheter sa je suis preneur.
Solexement momoy _________________ MTS: Momoy Team Solex
Je suis singlé mais la puissance n'est pas encore la pour que je puisse repousser mes limites |
|
|
|
guiguisolex Rêve la nuit de Solex

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1664 Localisation: metz...bientot ....paris
Mon Sox :
|
|
|
|
Casério Fou du Solex

Mon Sox :
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 à 16:05 Sujet du message:
|
|
|
J'ai déjà acheté des boites plastiques blanches avec toute sorte de ressorts => nul même pour faire un gicleur réglable, une boite de circlips => nul, trop mal fait, une boite de rondelle => elles s'écrasent direct, etc...
Bref, ce genre de boite, c'est valable pour un dépannage ou pour un essai donc a acheter a vraiment pas chère...
Pour le reste, brico dépôt...?
Slt.
Casério _________________ La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum
|
|
|
|