Posté le: Mer 21 Mai 2008 à 20:23 Sujet du message: Course Jarnac (16) - Endurance 6 Heures Evénement : Sam 09 Aoû 2008 à 23:00
Je suis allé faire une petite reconaissance du circuit car mon pot y est passé dimanche et m'en a dit du bien. Effectivement les 2/3 du circuit sont enrobé ( recent sans aucun defaut) et le reste est tout a fait correct voir bien. C'est un circuit tres rapide mais avec de grosses reprises et de tres gros freinages. Il y a une enfilade de virages qui doivent pouvoir ce prendre a fond ( car sur partie enrobé)qui est tres simpa. Je vais y retourné avec de quoi filmé et je vous mettrais un tour de circuit en voiture .
seul bemol le parc coureur si il pleut toujours au mois d'aout il faudrat prendre des cuissardes
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: berry la chatre 36 indre pres de nouziers
Mon Sox :
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 11:36 Sujet du message: question
salut le circuit de jarnac tourne dans quel sens ?
DANS LE SENS DES PENDULES
Merci _________________ cyclo racing team 23
Tourist Trophy 2009 : à + DE 300 Km/h en ville
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster un événement du calendrier dans ce forum